Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

zbatola
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 128  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Non pas de soucis de ce côté là, je pouvais jouer avec une xbox one et un pc en même temps.

Hogun99
contributeur occasionnel
2 092  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour,

 

J'ai le même problème que tout le monde ici, j'avais ouvert un topic à ce sujet mais à ce jour j'attends toujours qu'un conseiller Orange prenne contact avec moi pour voir les solutions qu'il pourrait me proposer (genre le remplacement de la box avec blocage des mises à jours par exemple). Et à part Phildur, rien, pas de réponse.

 

En tant que professionnel de l'informatique, j'ai régulièrement affaire à Orange car mon entreprise en est cliente. Je ne les trouvais pas spécialement bon (manque de réactivité, réponse à côté de la plaque). Et je me rends compte que c'est encore pire en tant que particulier car là ils nous ignorent totalement.

 

Pourtant, quand il s'agit de prélever les abonnements, tout à coup l'on se souvient de nous.

 

Et maintenant j'apprends qu'il va éventuellement y avoir une mise à jour en décembre mais qu'elle ne corrigera peut-être pas le problème... Décembre 2015 alors que le problème est déjà connu depuis le début de l'année... Est-ce que je suis le seul à trouver qu'il y a comme un problème ?

 

Alors évidemment, certains ici vont venir dire que je ferais mieux de ne pas poster si c'est pour me plaindre au lieu d'être constructif. Mais comment être constructif quand le dialogue est à sens unique ?

 

Donc merci à l'éventuel conseiller qui me lira de prendre contact avec moi, les réponses des tops membres de la communauté ne me suffisent pas. J'aimerai entendre les solutions proposées de la bouche d'un conseiller Orange.

 

Cordialement,

 

Hogun99

Tdy
contributeur
2 067  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play