Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

bigshowpapa
contributeur occasionnel
996  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour Mathieu,
WE chargé professionnellement pour moi,je vais tenter la manip aujourd'hui.
Merci pour votre suivi.
Cdt.
drasuh44
contributeur occasionnel
988  

bonjour à tous

merci mathieu pour la réponse... toutefois je ne vois la mise à jour...je suis apparemment sous la 5.12.13.1

question : dois je rebooter la livebox pour que ta mise à jour soit installée ?

dans l'attente de vous relire !

Mathieu
Community Manager
Community Manager
982  

Bonjour,

@drasuh44,

Effectivement, comme indiqué dans mon précédent message, vous pouvez redémarrer votre Livebox pour que la mise à jour s'installe.

@Hadex,

Vous pouvez également redémarrer votre Livebox pour l'installation de la mise à jour.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

drasuh44
contributeur occasionnel
981  

merci @Mathieu...

je redémarre dès que possible....là je dois patienter 1 heure pour l'activation des droits CANAL+donc pas possible ni intérêt à redémarrer la box...je reviens vers toi dès la manip effectuée pour te rendre réponse !

@+

kilkil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

suite à la mise à jour cela marche chez moi sur un pc l'autre ordinateur n'empreinte pas la même route de routage alors que les deux ordinateur sont connecter a la même box l'un lag toujours l'autre ces niquel donc je me dit ou ces la route de routage qu'empreinte le pc qui n'est pas bonne ou ces un logiciel qui bloque a un moment la connexion entre les serveur du jeux et la box ce qui fait qu'il y'a des lag..

kilkil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

exemple sur un ordinateur ladresse avec le test du pathping passe par 192.168.1.11 et la sag lag alors que l'autre ordinateur passe par 192.168.1.16 et cela marche niquel aucun lag je ne comprend pas

R83
contributeur
966  

Bonjour à tous. Pour ma part suite à la mise à jour ça marche avec deux ps4 en ligne sur le même jeu.
Problème réglé pour mon usage. J'espère qu'il en sera de même pour tous ici.
Cordialement.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
965  

Bonjour kikil

Tu sais, commencer par saluer  les gens qui te répondent sur ce forum, même si ça n'a jalmais dépanner quoi que ce soit, c'est simplement une marque de civilité et de respect.

C'est pour ça que c'est nécessaire, essaye d'y penser.

Dans ton pathping :

Tes deux adresses sont des adresses non routables  (en 192.168.1.xxx)

Ce sont donc très probablement les adresses des deux machines.

Sinon, donne nous le schéma de ton réseau

Qu'est-ce que "sag" ?  Système Automatique Gourmand ????

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kilkil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

bonjour Phil je suis le 1er a faire une phrase et une fin de phrase en saluant et en remerciant certe je l'est oublier cette fois- ci j'était occupé a faire autre chose en même temps donc molo mino,  alors alors le schéma de mon réseaux qu'entend tu pars la ?? quel sont les photo que je peux vous envoyez pour vous montre  tout cela ??

kilkil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

bonjour mathieu en tout cas merci d'avoir essayer la solution de la mise à jours mais pour moi  c'est un peu plus complexe en tout cas merci d'avoir tenter cette solution 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

5333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne