Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

trcerdeira
contributeur
1 207  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour @Mathieu je vous est aussi envoyé un message avec mes coordonnées pour avoir accès a la mise a jour... j'attend avec impatiente de voir mon pseudo sur votre liste merci d'anvance

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

KilKil

 

Ton problème est très bien décrit dans un autre fil

Le problème dont il est question ici n'a rien à voir.

 

 

Pour tes deux adresses en 192.168.1.xxx sont-ce les deux adresses de tes machines ?

C'est quoi "la sag" ?

Pour le schéma tu fais comme tu veux

On a juste besoin de comprendre pour chaque machine

 

Ce qu'elle est (un PC, un routeur), son adresse IP locale et à qui elle est connectée (wifi ,ethernet, CPL, ...)

Tu ne dois pas avoir 10000 machines

Une box, 5 consoles un switch et 3 pc , peut-être un smartphone, ce n'est pas la mer à boire

Mais on serait certainement mieux dans ton fil, ici on est franchement HS.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kilkil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

oui phil j'ai crée une  discussion sur mon soucis, j'ai essayer pas mal de chose mais cela ne marche toujours pas sur l'une de mes machine..,  

 

c'est deux pc les adresse ces 192.168.1.11 et 192.168.1.16 sur la machine  ou ladresse fini par la route .16 tout marche niquel et sur la .11 diablo 3 le jeu en question lag comme un ouf des monter et baisse de latence en continuelle, je n'est que deux pc connecter sur la box j'en utilise que 1 

drasuh44
contributeur occasionnel
1 185  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

bonjour et rebonjour

 

@Mathieu :

ça fonctionne !!!! j'ai fait l'essai en allumant au moins deux consoles c'est OK !

 

je te remercie sincèrement d'avoir mis à profit tes compétences.... je note également au passage la dispo,ibilité de @PhilDur également très présent sur le forum.... ça fait plaisir de s'adresser aux bonnes personnes...

 

Bien à vous...bonne fin de journée

 

en passant si quelqu'un sait comment passer mon NAT PS3 de MODERE à OUVERT je suis preneur ! ( j'ai la livebox 3 )

G4ry
contributeur
1 148  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

@Mathieu J'ai pu faire la mise à jour ce soir et le problème est réglé. Merci pour ton intervention

Hadex
contributeur
1 131  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Merci @Mathieu ca marche niquel chez moi !  

Il semblerait que le support en ligne soit plus efficace que celui par telephone, ca fait plaisir ! :p

Willy43
contributeur occasionnel
1 066  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour Mathieu,

 

Dans mon cas, la mise à jour ne s'est pas installé.

Suite à vos instructions, nous n'avons pas réussit a installer la bonne mise à jour, la version actuelle du firmware est celle-ci : 5.12.13.1 

Cordialement.

G4ry
contributeur
1 061  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Si ça peut aider, dans mon cas la mise à jour n'est pas apparue juste après le redémarrage de la box. Du coup j'ai débranché ma box complètement et je l'ai rebranchée. Je pense que la mise à jour a du se télécharger après ça car elle a fini par redémarrer toute seul quelques minutes après et cette fois le numéro de firmware avait bien changé.

olivier_du_62
contributeur
1 058  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour mathieu

Je vous ai envoye par mp mes coordonées afin de pouvoir regler mon soucis comme tous les autres personnes sur ce topic, actuellement ma MAJ est 5.12.13.1 en entendant la nouvelle.

Bien cordialement.

bigshowpapa
contributeur occasionnel
1 012  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour Mathieu,
après avoir suivi vos instructions,je peux enfin connecter mes 2 PS4 en réseau simultanément.Vous venez de faire 2 heureux(mes enfants).Merci pour vôtre sérieux et vôtre implication.
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756634 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne