- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJouer à 2 pc avec livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
Même problème, je ne poste pas ici pour un échange de bax, j'ai palié le problème avec la solution "DMZ", mais pour m'ajouter à la liste des personnes touchés.
Je trouve ça un peu scandaleux, sachant que le problème est connu depuis fin 2014 ... je les imagine bien dans le lab Orange.
Je suis un dégouté d'orange, car j'étais sur un NRA surchargé pendant 4 ans (qui vient d'être fibré il y a 3 mois)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ps4 et livebox
Bonjour,
@SGT-Loulou,
Je vous invite à redémarrer électriquement votre Livebox pour que celle-ci puisse se mettre à jour.
Tenez-moi au courant.
@Hanx, @MorganeGUE, @Gigeo, Jlaurent59200,
Je vous invite à procéder au redémarrage de votre Livebox ce soir vers 18h ou demain matin.
Tenez-moi au courant.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais procèder a un redemarrage ce soir vers 18h. Si le problème est réglé je vous tiendrais au courant dans la soiré.
Si cela ne fonctionne pas je ferais un redemarrage demain, et je vous tiendrais au courant.
Merci a vous @Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour repear
Etre dégouté n'empêche pas d'être courtois et poli.
Dire bonjour, n'est pas qu'une formule, c'est aussi exprimer de la reconnaissance vis à vis des autres.
Tu es, ici, un forum d'entraide.
La moindre des choses serait d'avoir plus de respect pour Mathieu qui n'a pas arrêté de donner le maximum pour dépanner et aider les clients qui rencontraient ce problème.
Si tu tiens à exprimer ton mécontentement, il y a le dépot de réclamation en ligne qui conviendrait mieux.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 ps4 avec livebox play
Bonjour même soucis que les messages précédents, moi et mon père ne pouvons pas jouer ensemble en même temps, je reste à disposition pour renseignements. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai passé quasi une heure à lire le topic du coup j'ai posté à l'arrache juste pour "être comptabilisé" et j'en ai oublié les bonne manières car dans ma tête je participais au topic ><
Je respecte tout les membres du forum, et j'ai bien vu que Mathieu à l'air de se bouger, comparé à ce qui me semble être "les décideurs". Toi aussi d'ailleurs, j'ai déjà quelques uns de t'es posts qui m'on servi.
Parce que un tel problème, qui dure depuis quasiment un an, sans correctif, ni aucune infos ... ça me révolte un peu de la part d'une tel entreprise.
Merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mathieu Merci beaucoup je viens de tester et tout fonctionne maintenant corectement! Merci beaucoup pour vos compétences!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci a @Mathieu mon problème a etait réglé après 3 mois mes enfants peuvent jouer ensemble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathieu,
J'ai également le soucis, impossible de jouer à 2 sur PC depuis la maj du firmware.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp? Je vous envoie un message privé avec les infos nécessaires à la maj.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 ps4 avec livebox
Bonjour,
Problème résolu, bravo Mathieu!! On a enfin une solution pour jouer ensemble, depuis le temps on espérait même plus de mise à jour... Bonne continuation, heureusement que quelqu'un a pris ce problème au sérieux!
Cordialement.