- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Jouer à 2 pc avec livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJouer à 2 pc avec livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 ps4 avec livebox
Bonjour,
PS4 et PS3 ne fonctionnement pljus en même temps.
Le grand prend le dessus sur le petit, qui malheureusement ne peut jouer en ligne.
Je suis donc preneur de la MAJ.
Merci MAthieu
MP parti
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 ps4 avec livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ps4 et livebox
Bonjour,
J'ai le même soucis pour jouer en ligne avec ma conjointe sur GTA V ( PC )
Depuis la MAJ du firmware, impossible de jouer ensemble.
Une solution ??
J'ai dèjà eu un conseiller technique "expert" au téléphone qui m'a ffirmer qu'on ne pouvait rien faire sansa ttendre une maj du firmware.
J'ai dèjà tenter de mettre de ip statique a mes PC, de mettre un pc en DMZ, d'ouvrir les ports associé au jeu, rien n'y fait ?
Ma oslution serait-elle de quitter Orange ? ( ce qui ma déplairait car jusqu'a présent, j'ai été satisfait des SAV Orange )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai envoyé un message privé a "Mathieu" avec mes coordonées, parceque visiblement... les personne sque j'ai au téléphone du service technique... ne veulent pas me changer ma livebox...
Deux fois que j'appel, deux fois que je suis mis en attente pendant 15 minute...et ça ne décroche plus...
Incroyable de voir qu'une personne du forum soit plus compétente que le service technique lui même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Quixos2
Raler ne sert à rien.
Ce que fait Mathieu est formaidable, ça ne fait pas partie du service, c'est "en plussss" !
@Quixos2 a écrit :J'ai envoyé un message privé a "Mathieu" avec mes coordonées, parceque visiblement... les personne sque j'ai au téléphone du service technique... ne veulent pas me changer ma livebox...
Ils ont bien raison, la box n'est pas en panne, c'est le logiciel qui est dedans qui dékonne.
Le correctif est prêt et sa diffusion aura lieu avant la fin de l'année.
Mathieu va peut-être te permettre d'en bébéficier en avant première.
@Quixos2 a écrit :Incroyable de voir qu'une personne du forum soit plus compétente que le service technique lui même...
Qui es-tu pour traiter quelqu'un d'incompétent ?
Les gens du support font un travail admirable, ça s'apparente à celui des controlleurs dans les trains en cela qu'ils ont à essuyer la mauvaise humeur et le manque de courtoisie des gens qui les contactent. Ils passent plus de temps à aider les gens qu'à autre chose et en prime ils se font prendre la tête !
Le personnel du support n'a pas à être expert en technologie. Ils n'ont pas besoin de connaitre la technologie des box pour être compétents. Le travail de centre d'appel est une branche à part.
Contente toi d'être patient et de rester calme.
Ne pas pouvoir jouer à WOW, Game of Trones ou CS2 (3, 4 ou 5) n'est pas mortel !
Ca va viendre !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PhilDur,
Alors premièrement, je n'est pas était insultant que je sâche...?
Je n'est pas sortis de grossierté ou quoique ce soit, mais il n'en est pas moindre que j'ai passer 4 appel en 3 jours... sans résultat.
Je pense que l'on peu comprendre que je soit enervé ?
De plus, qui est-tu pour juger la passe temps de quelqu'un ?
Personnellement, je ne joue pas au jeux tous les jours ( fût une époque oui ) maismaintenant je m'en sert pour me détendre en dehors du boulot...
Mais voir que le soucis est "connu" sur un sujet qui date de 2014 ? Et toujours pas rétablis, l'ont peu quand même se demandé si la priorité d'Orange se tourne vers ses clients ?
A voir le sujet, je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
Mais au contraire, en découvrant ce sujet, je suis ravis de voir que quelqu'un apporte enfin une solution au problème.
( mon dernière appel, le technicien ne me croyais pas qu'il y avait une solution, il a fallut que je lui donne le nom du sujet sur le forum, d'ailleurs a priori, il a fait une MAJ de ma box que je testerais tout a l'heure ... )
Bien cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
+1000000 Quixos2
Vous avez bien raison ce @PhilDur est exécrable !
Je comprends tout à fait votre ressenti @Quixos2, Orange s'est moqué et se moque encore de nous, et il est inadmissible qu'à plus de 40 euros par mois, nous ne soyons pas encore satisfaits en ce mois d'octobre pour un problème qui dure depuis des mois !
Et vous avez raison de signaler à quel point le service technique de la hotline n'est pas à la hauteur, ne sachant même pas qu'il y a problème, et qui vous promet Monts et Merveilles !
Quant on lit "ça ne fait pas partie du service, c'est "en plussss" ! Il y a de quoi vraiment être écœuré et de se sentir vaseliné !
---------SOLUTION----------
@Quixos n'importe quel switch ethernet bas gamme de chez bas de gamme corrigera le problème de cette daube de livebox, en attendant le déploiement du firmeware qu'il faut pleurer actuellement auprès de Mathieu !
---------SOLUTION----------
Cordialement
PS: J'ai décoché "M'avertir par courriel en cas de réponse", pas la peine de me répondre @PhilDur, je ne supporte plus de vous lire !
Ciao
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
Bonjour à tous,
Je commence à être en colère contre Orange!
Rien ne se passe malgré le mécontentement de ses clients.
Je suis Avocat, et il me parait nécessaire de faire bouger les choses ... !
Ainsi, je vous invite à m'envoyer un mail à : *********.******.*******@gmail.com (Envoyez moi un message privé)
Nous étudierons ensemble les façons de faire avancer les choses rapidement.
Plus nous serons nombreux, mieux ça sera... donc n'hésitez pas à faire suivre l'information.
En espérant que ce message ne soit pas modéré et supprimé en contradiction totale avec la loi.
Dans l'attente,
A très bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
Bonsoir,
Demain, je vais chercher une nouvelle livebox... je vais tenter de voir s'il est possible qu'ils me bloquent la dernière maj en agence... sinon le problème sera toujours le même....
En espérant que "Mathieu" repasse par là un de ces jours :/
Je vous tiens au courant s'ils arrivent a bloquer la MAJ en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler