- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Jouer à 2 pc avec livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJouer à 2 pc avec livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
BonsoirQuixos2
Le blocage de la mise à jour ne sert plus à rien, les Livebox 2 et 3 sont maintenant configurées d'origine avec une version bugguée du firmware.
Il suffit juste d'attendre que Mathieu prenne ton dossier en charge, tu susis ses directives et il "forcera" la mise à jour vers la future version corrigée.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
Bonjour Mathieu, je rencontre également ce même soucis. Je me permet de vous envoyer les informations demandés en MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
Merci de lire mon post ci-dessus...
@Bigben26 a écrit :Bonjour Mathieu, je rencontre également ce même soucis. Je me permet de vous envoyer les informations demandés en MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
@Seb63007 a écrit :Merci de lire mon post ci-dessus...
@Bigben26 a écrit :Bonjour Mathieu, je rencontre également ce même soucis. Je me permet de vous envoyer les informations demandés en MP.
Je vais faire de même, pour l'instant, j'attend un message de Mathieu... je ne vais pas allez jusqu'a contacter un avocat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
@Mathieu faite un miracle !!!!! please !!!!! merci encore pour votre patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
voila idem message envoyer en priver Mathieu ![]()
je croise les doigts et bon jeu a ceux qui on la maj ^^
edit: heu celle qui marche comme mise a jour c'est la : SG30_sip-fr-5.15.4.1 ? j'ai un doute lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
Je viens aux nouvelles, j'ai changer ma Livebox hier soir, j'ai pas fais attention de qu'elle MAJ était sur ma box, en tout cas, j'ai pu être sur le même jeu avec ma conjointe pendant un moment ( je n'est pas pu tester longtemps hier soir )
Donc soit c'est un coup de chance et le bug va revenir, soit le problème est résolu ? ( Ce qui me paraît bizarre )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour le délai de réponse depuis mon dernier message.
@Repear, @Gaetan2525, @Quixos, @Quixos2, @Maanshion, @street11,
Afin de vous faire bénéficier de cette mise à jour en avance de phase, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
@SGT-Loulou, @Jlaurent59200, @Pyro20,
Je vous remercie pour vos retours.
Suite à la mise à jour de votre Livebox, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jouer à 2 pc avec livebox play
@Mathieu a écrit :Bonjour,
Veuillez m'excuser pour le délai de réponse depuis mon dernier message.
@Repear, @Gaetan2525, @Quixos, @Quixos2, @Maanshion, @street11,
Afin de vous faire bénéficier de cette mise à jour en avance de phase, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne soirée.
Bonjour,
Message envoyé !
Merci d'avance !