- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Bonjour,
Le problème vient bien de chez vous, on est plus de 900 bloqué, ça serai bien de faire quelque chose.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Bonjour,
Merci de vous mettre en contact avec l'éditeur du jeu car cela fait plus d'une semaine que seul le FAI Orange et impacté aucune solution à part des renvois de balle mutuelle entre vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Bonjour,
Je confirme ce qui a été dit jusque là. Depuis une semaine environ je rencontre des problèmes récurrents de connexions aux serveurs Lost Ark. Le dérangement ne vient peut-être pas essentiellement de chez vous, mais tout semble indiquer qu'il serait plus judicieux de se rapprocher d'AmazonGame pour au moins tenter d'y remédier.
Nous payons votre service. Je pense que c'est la moindre des choses.
Un ami me fait savoir qu'il avait le même problème chez vous sur le jeu Guild Wars 2 en 2012 et vous avez renvoyé la faute sur ArenaNet. J'espère que vos efforts seront plus conséquents à présent et qu'il n'est pas devenu coutumier dans vos services de renvoyer la faute à l'autre.
Très cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
C est clairement un probleme entre les paquets reseaux d orange fibre et des serveurs amazon.
J ai le meme soucis que vous. Orange a deja rencontré ce problème sur d autres jeux par le passé et il faut plusieurs semaines avant qu ils ne bougent leur petit doigt. Il faut que l editeur du jeu ou l hébergeur des serveurs fassent XXX relancent auprès d orange.. les clients on s en fou.
Perso je passe par le Vpn Exitlag, ca a réglé totalement le problème en attendant que orange veuille bien investiguer leur reseau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Même problème ici.
Depuis ce week-end c'est injouable. Alors qu'avant 0 problème.
Mes amis qui ne sont pas chez orange n'ont pas de problème et peuvent jouer.
Sur le forum du jeu, un nombre très important de joueurs chez orange ont le même problème.
Si je passe par la 4G de mon tel orange, je n'ai pas ce problème.
Mais c'est pas une solution pérenne...
Il y a des millions d'utilisateurs sur ce jeu en ce moment. Il faudrait peut être prendre le problème un peu plus sérieusement que "problème résolu c'est pas nous, circulez, y a rien à voir !"
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Bonjour, je suis également chez orange avec la fibre, et impossible de jouer, freeze et déconnexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Bonjour @sirdarvock @Alkyon @Alexfr @Fub @Riseup @juste
Le lien :
https://forums.playlostark.com
ne fonctionne plus chez moi .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Bonjour @Alkyon @Alexfr @Fub @Riseup @Blame @juste
Mise à jour en cours
https://lostarkonline.fr/note-de-patch-lost-ark-10-mars-2022/
Message :
La mise à jour de mars avec du nouveau contenu et une multitude de corrections de bugs est arrivée ! Le temps d’arrêt pour la mise à jour commencera le 10 mars à 09h00 (heure de Paris) et devrait durer 4 heures.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Bonjour,
Effectivement j'ai un problème d’accès aux forums de LOSTARK depuis ce début d’après midi mais il semble lié à mon antivirus (AVAST) qui détecte le site comme étant un site de phishing
Quand au problème de LAG + DECO, les choses s'étaient grandement amélioré lors des deux heures ou j'ai pu jouer après la mise à jour de ce matin, mais bon il y a à présent une nouvelle mise à jour urgente suite à un problème de matchmaking sur le jeu... (pas super stable tout ça donc on en reparle dés que l'on peut tester.
A part ça, je confirme que l'utilisation d'un VPN avait supprimé tout problème de lag / déco.
Ha oui, entretemps j'ai compris comment avoir l'adresse du serveur de jeu (mais bon Netstat n'est pas si simple à lire que ça
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
idem chez moi impossible de jouer deco lag une catastrophe.
merci la fibre haut debit