- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Après un certain temps et bon nombre de recherche, voilà ce que j'ai pu en tirer.
Il semblerait que l'erreur "0x9-SPELPWP1P2NT" soit commune dans le jeux 'Lost Ark'.
Le point commun entre ces joueurs, leurs fournisseur internet qui est le même..
A savoir "Orange".
J'ai contacter le service de Lost Ark, et de leur coté aucun problème sur ce point.
Aucun problème similaire avec les autres FAI.
Il semblerait donc bien que le soucis vienne de quelque part chez vous.
Si vous pouviez jeter un oeil sur la question, nous vous en remercions.
Sur ce, bonne journée a vous et bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Bonjour @Alkyon @YummyYami @Cleptobec @Agor @juste
En effet si l ' adresse IP de ton jeux est exacte @ebouhelier , sur le saut numéro 5 il y a un problème .( et aussi sur le saut numéro 1 car pour atteindre ton routeur ou ta Livebox tu obtiens 4 ms c ' est trop il faudrait < 1 ms , tu es en wifi ? ) .
Sur ce site: https://ipcost.com/fr l ' adresse IP ; 2001:688:0:2::1ab du saut numéro 5 appartiendrait à Orange .
Pour atteindre ce routeur j ' ai 115ms mais je suis en ADSL .
En attendant la solution avez-vous essayé de :
Changer l ' adresse IP du Wan ( si c ' est possible )
Essayer de désactiver l ' IPV6
Changer les DNS de la carte réseau .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 Semaines sans réponse d'orange mon contrat qui est bientôt à la date de fin, des démarchage de d'autre opérateur. Un prix qui est assez cher pour un services que ne cesse de me décevoir. Je pense que je vais allez voir ailleurs si ça continue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perso je change d' opérateur ce lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème depuis quelques jours.
De gros lags, des freeze de plusieurs minutes. Des 4500Ms de ping. Très souvent en instance solo mais pas que... Depuis aujourd'hui ça se traduit également par une erreur G0x9-SPELPWP12NT et le jeu se ferme. Insupportable.
@ Nicolas_M Le problème n'est pas du tout résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien ne marche car le souci ne vient pas de nous, mais de la connexion entre Orange et Lost Ark. Orange étant le seul FAI au monde à avoir ce problème, il est bien + probable que le problème vienne d'Orange plutôt que de Lost Ark. Malheureusement, on reste sans nouvelle d'Orange qui font la sourde oreille et nous envoient uniquement des messages en copier/coller.
C'est malheureux de devoir jouer en 4G pour n'avoir aucun souci. Surtout que j'ai un forfait Sosh, donc Orange aussi. Déjà 9 jours que ce problème persiste sans aucune communication de la part d'Orange. Si le problème persiste encore sans aucunes nouvelles, je vais malheureusement devoir changer d'opérateur, ce qui me permettra en + de faire des économies tout en pouvant jouer convenablement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même chose, en lisant plusieurs ticket à ce sujet, on retrouve sans arrêt Orange comme étant le fournisseur des joueurs impactés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne joue pas (encore) à Lost Ark, mais je rencontre d'énormes problèmes de réseau sur GW2 et Wakfu, et ce uniquement lorsque je suis sur ma box Orange. Ma 4G arrive à faire fonctionner ces jeux et je n'ai pas de problèmes de réseau, donc ce problème n'est pas lié à ma box, ni au(x) jeu(x) impliqués. Il est plus que probable que ce problème vienne d'Orange.
Cependant, au vu du manque de réponses de leur part, je commence à m'inquiéter du fait qu'ils veulent passer ce problème sous le tapis.
Si ce problème n'évolue pas, j'envisage fortement de changer de fournisseur d'accès internet, et j'inviterais tout le monde ici à faire de même.
En espérant sincèrement que Orange puisse résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faite comme moi désabonner vous hors orange n'est pas la pour résoudre nos problèmes liée au jeux lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange a-t-il décidé de se bouger l'arrière train ou faut-il changer de fournisseur d'accès pour pouvoir profiter correctement de sa connexion et de Lost Ark.
Chez Orange depuis des lustres, ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, même souci en 2012 sur GW2.
Une histoire de gros sous entre Orange et le gestionnaire de flux hors France vers les serveurs GW2.
A l'époque changer de FAI était plutôt compliqué, aujourd'hui ça ne l'est plus.
A 50€ par mois je m'attends à avoir un service irréprochable.
Cdt.