Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Syl7913
contributeur occasionnel
577  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour,

Tres sincèrement je croirais à votre beau discours quand mon boîtier fibre arrêtera de clignoter.

J’ai eu l’opportunité de lire énormément de témoignages identiques à mon problème dont beaucoup ne sont pas encore résolus car au bon vouloir d’SFR!

Vous trouvez que votre loi de ne pas réparer car cela appartient à un autre opérateur va tenir la route longtemps? Vous pensez sincèrement que vos bons discours vont suffirent à nous calmer surtout quand cela impacte des vies comme dans mon métier? Vous pensez qu’on ne peut pas s’unir et voir avec un service consommateur pour obtenir gain de cause.

Malheureusement pour vous j’aime écrire, cela fait partie de mes nombreuses attributions et je vais voir mes possibilités d’intervention avec mon service juridique pour dénoncer votre contrat et faire jurisprudence. Les lois ne sont pas immuables!!! Surtout si elles sont préjudiciables pour une partie. 
Bien à vous 

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

4BA927E3-7B3C-4594-81B6-B18E5437CBA4.png


Je vais formuler autrement,

 

Si votre dédommagement n’est pas annulable et porte préjudice à une future indemnisation certainement beaucoup plus importante. 

Peu importe si ça part d’une bonne intention elle peut devenir problématique et en tant que client nous devons utiliser les mêmes méthode contre vous.

 

Donc résiliation de tous les contrats si cette opérations est effectuée. 

Bonne journée. 

Syl7913
contributeur occasionnel
541  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

 

Bon courage à vous 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Clientformé,


Je ne peux pas annuler le dédommagement validé par ma collègue Sophie, mais celui-ci ne portera pas préjudice à un autre futur dédommagement si c'est nécessaire.


La date prévisionnelle de rétablissement du dérangement collectif qui vous impacte est annoncée au 26/08.


Mes collègues et moi-même, reviendrons vers vous après cette date pour faire le point.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour, 


Si je n’ai pas mes services après cette date je résilie toutes mes contrats. 

bonne journée. 

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

4CBF4470-87A0-4A30-B500-C428451AAC54.png


Orange c’était beau au début mais chaque choses ont une fin et dans 48h c’est ciao !
Et c’est un retour chez Sfr pour le coup…

 

 

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
403  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

765FD434-AE81-4EDD-A710-D7009DF0A686.png


bon…. 

une explication ? 

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
374  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour, 

 

En communication avec une assistante du service commerciale vers 17h30: 

 

Le service expert ne veux pas lui communiquer d’information… 

Elle se serait même pris la tête avec eux pour avoir des information technique sur le dossier… 

elle est belle l’entraide entre service

 

Il faut des explications techniques rapidement 

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour, 

 

En communication avec une assistante du service commerciale vers 17h30: 

 

Le service expert ne veux pas lui communiquer d’information.

Elle se serait même pris la tête avec eux pour avoir des information technique sur le dossier

elle est belle l’entraide entre service

 

Il faut des explications techniques rapidement 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Clientformé,


Je suis navrée pour les différentes informations que vous avez reçues et pour votre parcours difficile.

Pour être claire avec vous, je n'ai pour l'instant pas de date précise à vous communiquer pour le rétablissement de vos services.
Si vous le souhaitez, nous gardons le suivi et vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne