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- Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT
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Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT
Bonjour,
Tres sincèrement je croirais à votre beau discours quand mon boîtier fibre arrêtera de clignoter.
J’ai eu l’opportunité de lire énormément de témoignages identiques à mon problème dont beaucoup ne sont pas encore résolus car au bon vouloir d’SFR!
Vous trouvez que votre loi de ne pas réparer car cela appartient à un autre opérateur va tenir la route longtemps? Vous pensez sincèrement que vos bons discours vont suffirent à nous calmer surtout quand cela impacte des vies comme dans mon métier? Vous pensez qu’on ne peut pas s’unir et voir avec un service consommateur pour obtenir gain de cause.
Malheureusement pour vous j’aime écrire, cela fait partie de mes nombreuses attributions et je vais voir mes possibilités d’intervention avec mon service juridique pour dénoncer votre contrat et faire jurisprudence. Les lois ne sont pas immuables!!! Surtout si elles sont préjudiciables pour une partie.
Bien à vous
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Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT
Je vais formuler autrement,
Si votre dédommagement n’est pas annulable et porte préjudice à une future indemnisation certainement beaucoup plus importante.
Peu importe si ça part d’une bonne intention elle peut devenir problématique et en tant que client nous devons utiliser les mêmes méthode contre vous.
Donc résiliation de tous les contrats si cette opérations est effectuée.
Bonne journée.
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Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT
Bon courage à vous
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Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT
Bonjour @Clientformé,
Je ne peux pas annuler le dédommagement validé par ma collègue Sophie, mais celui-ci ne portera pas préjudice à un autre futur dédommagement si c'est nécessaire.
La date prévisionnelle de rétablissement du dérangement collectif qui vous impacte est annoncée au 26/08.
Mes collègues et moi-même, reviendrons vers vous après cette date pour faire le point.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT
Bonjour,
Si je n’ai pas mes services après cette date je résilie toutes mes contrats.
bonne journée.
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Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT
Orange c’était beau au début mais chaque choses ont une fin et dans 48h c’est ciao !
Et c’est un retour chez Sfr pour le coup…
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Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT
bon….
une explication ?
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Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT
Bonjour,
En communication avec une assistante du service commerciale vers 17h30:
Le service expert ne veux pas lui communiquer d’information…
Elle se serait même pris la tête avec eux pour avoir des information technique sur le dossier…
elle est belle l’entraide entre service
Il faut des explications techniques rapidement
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Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT
Bonjour,
En communication avec une assistante du service commerciale vers 17h30:
Le service expert ne veux pas lui communiquer d’information.
Elle se serait même pris la tête avec eux pour avoir des information technique sur le dossier
elle est belle l’entraide entre service
Il faut des explications techniques rapidement
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Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT
Bonjour @Clientformé,
Je suis navrée pour les différentes informations que vous avez reçues et pour votre parcours difficile.
Pour être claire avec vous, je n'ai pour l'instant pas de date précise à vous communiquer pour le rétablissement de vos services.
Si vous le souhaitez, nous gardons le suivi et vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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