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LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 077  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour, 

 

Pour l’ADSL j’en ai fait la demande au début, et la réponse c’est un truc du genre « ouais depuis le déploiement de la fibre on peut plus repasser en adsl c’est à cause de la politique » en gros non pas d’ADSL ! 
Je ne suis pas surpris que pendant 8 mois vous n’avez pas vos services du coup on peut dire que d’ici 4 mois on peut donner la médaille à Orange de pire opérateur.

Bon courage ! Et si vous en avez la possibilité tenez nous au courant de l’évolution de votre situation.

 

 

Clientformé
contributeur confirmé
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1 036  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour,

 

Après plusieurs appels au 3900, personne n'est capable au technique de me donner de bonnes informations.

chaque conseillers se contredisent c'est une preuve d'incompétence étroitement lié aux outils qui ne servent à rien pour les conseillers technique. Ils ne m'apprennent rien de plus que ce qui est indiqué sur mon espace client. ils exécutent machinalement des process qui dépasse le problème de panne initial.

Je n'ai aucun accompagnement en ce qui concerne cette panne et le suivi du dossier est de pire en pire...

 

Les deux webconseiller qui ont tenté de m'aider n'ont malheureusement pas réussit et se sont donc retirer de ce dossier (même pour les dédommagement ont me demande mes coordonnées mais personne ne vous contact)

 

En ce qui concerne les rdv téléphonique de suivi, j'ai eu l'information comme quoi les conseiller crée les rdv sans savoir que le client est notifier sur son suivi qu'il a bien rdv avec un conseiller et quand personne ne vous rappelle c'est simplement pour regarder si les services sont rétablis et par la suite la personne classe le dossier. En gros rdv non respecter car incompétence de la part des conseiller dans l'utilisation de leurs outils.

 

 

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour, 

 

Les webconseillers de orange ont laisser tomber mon dossier....

 

Aucun suivi...

 

La mention "client désagréable a été mentionner sur mon dossier" (appel au 3900 le 22/08/2022 à 10h30)

(Profilage de client... En plus d'avoir des client "mieux que moi") Inadmissible.

 

Oui je suis désagréable ne vous étonnez pas de mon mécontentement quand je téléphone à un conseiller à moitié endormi et donnant des informations fausses.

 

Les "relances" faites par le technique pour réparer la panne ressemble à un match de tennis avec un seul joueur... la balle part mais ne revient jamais... 

 

Bonne chance à tous les nouveau client

Syl7913
contributeur occasionnel
979  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour,

Actuellement je suis privée de l’ensemble de mes services orange car apparemment il y aurait un problème sur mon quartier et ce serait SFR qui devrait intervenir.

Incident depuis le 30/07 et nouvelle date de rétablissement soit disant pour le 30/08.

Comme un conseiller suit mon dossier, je ne peux même plus joindre le service client pour le fait que leur prêt d’un boîtier ne me permet pas d’avoir ma télé car le réseau est trop faible. C’est scandaleux! 
Mon voisin va basculer sur SFR car il en a marre mais je suis encore sur abonnement (heureusement plus pour très longtemps) avec orange sinon je me serais fait un plaisir d’apporter leur matériel à orange!!!
Je compatie à votre cas et je m’inquiète encore plus pour la possibilité d’un futur rétablissement de mes services. Pour moi aussi il y a un renvoi de balle entre ses 2 opérateurs et une impression que c’est le consommateur qui est prit en otage!

Le pire c’est quand on choisit de payer plus cher chez orange c’est justement pour leur qualité de service, je suis extrêmement déçu et le ferait savoir à l’ensemble de mon entourage et des personnes avec qui je travaille (mon cabinet médical est aussi chez orange et va certainement changé lui aussi d’opérateur très prochainement!). 

C’est dommage qu’un opérateur aussi prédominant sur un marché car initial se retrouve à dépendre d’autres et se saccage sa réputation par son inaction!!! 

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour, 

 

Merci pour le partage de votre expérience qui prouve l’irresponsabilité de Orange vis à vis de ses clients. En ce qui concerne votre panne j’espère néanmoins que vos services seront rétablis, mais si vous commencer à déceler de l’incohérence à fur et à mesure du traitement de votre dossier vous allez voir à quel point Orange est totalement aveugle et volontairement je pense, aux problèmes de leurs clients. 
Je pense en réalité qu’ils n’ont aucune maîtrise sur le terrain comme au niveau du SAV sans parler de leurs niveaux « supérieurs ». 

Bon courage merci encore 

Syl7913
contributeur occasionnel
935  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour,

ce qui m’inquiète le plus c’est que je suis un personnel médical et je ne peux plus faire de télé consultations de mon domicile alors que je travaille en service d’urgence. Mon réseau est trop faible et j’ai déjà plafonné mon forfait téléphonique (comme je ne suis pas chez orange, il ne m’offre pas de forfait supplémentaire pour me dépanner, logique!).

J’ai expliqué donc à différentes personnes du service client d’orange mon problème qui entrave ma vie professionnelle mais surtout les conséquences gravissimes si je ne prends pas certains appels car nous sommes peu nombreux dans mon domaine sur mon secteur. Vous avez raison mais ils ne sont pas seulement aveugles ils sont également sourds.

J’ai souscris à orange car je pensais être à l’abri de cette inaction mais apparemment dans ma ville c’est SFR qui a décroché le marché de la fibre!!! Je ne pensais plus vivre l’époque d’un monopole avec 4 opérateurs sur le marché mais apparemment c’est de nouveau le cas selon notre localisation. 
Je suis dépitée car j’ai eu l’opportunité de lire énormément de témoignages identiques à notre cas et rien qui me rassure pour mon futur rétablissement. 
Je ne peux plus les joindre comme je vous l’ai dit car un appel est programmé pour le 30/08 avec un conseiller. Ils n’ont aucune compassion. J’ai demandé à plusieurs reprises à avoir un responsable pour défendre mon cas mais personne ne m’a rappelé!

Bon courage également à vous 

melet39
Orange Star
Orange Star
915  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Syl7913 

 

si tu n'as pas de mobile orange ou sosh tu peux demander le prêt d'une airbox

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syl7913
contributeur occasionnel
896  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour,

Je vous remercie du conseil, j’ai dû m’en procurer une à 35km de chez moi en plus car pas disponible dans les boutiques orange à proximité.

Le problème d’une airbox c’est que le réseau est limité par rapport à la fibre, je n’arrive pas à faire des appels en visio avec cet outil. J’avais justement souscris à la fibre d’orange pour cela même si j’ai du faire beaucoup de travaux pour sa mise en place car là où j’habite le chemin est privatisé. 
En tant que clients nous mettons en place tout ce que nous pouvons pour que cela fonctionne, nous payons chaque mois notre forfait, on se tient à la disposition des intervenants (quant il viennent!!!), on fait des travaux… et on subit le fait qu’on a certainement été débranché au bénéfice d’un autre opérateur ou dans le but de nous faire changer d’opérateur peut-être!!! 
C’est scandaleux et frauduleux car c’est toujours le consommateur qui est spolié! 
Que mes patients ne puissent plus avoir la possibilité d’avoir une consultation en dehors de mon temps au cabinet est impensable et pourtant…

Comme si orange ne pouvait pas se substituer à SFR pour intervenir dans mon quartier et demander le remboursement à SFR par la suite, ce serait tellement plus logique! Surtout qu’il n’y a que 7 personnes qui sont concernées sur la trentaine de résidents et on est tous chez orange! Brancher pourtant sur 3 poteaux différents! 
En plus, le service client ne nous dit pas pourquoi cela ne fonctionne pas, juste qu’on doit attendre l’intervention d’SFR.

Bien cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
865  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

re @Syl7913 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
840  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Clientformé,


Comme vous le savez, votre fibre est impactée par un incident localisé sur un équipement appartement à l'opérateur en charge du réseau Fibre de votre secteur.

Conformément aux réglementations imposées par l'Arcep, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Nous suivons votre dossier avec attention et réalisons les actions nécessaires auprès des différents acteurs afin que vos services ainsi que ceux de vos voisins soient rétablit.


Actuellement, la date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour cette fin de semaine.


Nous reviendrons vers vous passé ce délai pour faire le point. Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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