Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lapin du service technique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @Herv38 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredobdx
contributeur occasionnel
400  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @Herv38 

Que de démarche alors que ça pourrait être si simple .. nous ne sommes pas idiots s’ils nous prévenaient et nous tenaient simplement au courant des situations , nous pourrions comprendre .. c’est à dire qu’ils nous appelle pour nous dire nous allons faire des travaux et il y en a au moins pour 2 mois .. en attendant aller chercher le matériel nécessaire pour profitez de nos service .. puis lorsque c’est effectué et bien fini , ils nous rappellent pour nous demander si cela fonctionne .. 

je pense que ça arrangerait tout le monde !! Plutôt que de nous faire appeler  le 3900 et passer pour des imbeciles .. 

bref donne nous une suite à ton histoire 

Herv38
contributeur occasionnel
390  

Re: Re : Coordonnées

J’attend patiemment le prochain RDV qu’ils m’ont fixé le 24 décembre, en commençant à calculer le dédommagement que je vais exiger. Je vais en particulier leur facturer mon temps perdu de leur fait au tarif qu’ils appliquent eux pour un déplacement intempestif à domicile (69 Euros pour 1h30 max soit 46 Euros de l’heure). Sachant que j’en suis à 15 heures mini, plus l’indemnité kilométrique pour 80 km (4 aller-retours), les frais de mise en demeure, la perte de jouissance... Ils risquent de trouver la note salée.

Fredobdx
contributeur occasionnel
354  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour à tous @Herv38 @melet39 @Sarah_C , 

je vais enfin tirer un trait final sur mon problème. Je n’ai pas répondu plus tôt car je suis parti quelques temps. 
Alors, après avoir récupéré ma box 4 G le 18 décembre , les travaux sur ma ligne se sont terminés le 21 décembre !!!! ( jour de la réception de mon courrier au service des réclamations orange ) . Youhou ! Après avoir été privé d’internet pendant 5 semaines j’ai pu en bénéficier 3 jours avec la box 4 G ... autant dire que je n’étais plus à 3 jours près ! 
Cependant, j’attends encore une réponse écrite de leur part aujourd’hui encore.. et encore une fois c’est moi qui découvre seul aujourd’hui qu’ils ont déduit sur ma facture 60€ sur mes prochaines factures .. bien je n’en attendais pas moins d’un point de vu de compensation.. mais reste la considération, je ne suis pas un ordi sans sentiment, ni même un objet .. j’aurais espéré que quelqu’un prenne contact avec moi sans que cela soit moi qui fasse la démarche de demander des excuses officielles, m’explique que les travaux devaient durer 5 semaines, que l’on prenne les devants quoi !! 
M’enfin c’est peut être moi qui suis trop vieux ( j’ai déjà un âge avancé de 43 ans !! ) pour vouloir un peu d’humanité dans un monde de plus en plus technologique. Mais je pense que les deux ne sont pas incompatibles..

Alors pour terminer je ne dirai pas merci à orange pour leur réponse, et pour la solution financière imposée .. 

au revoir merci aux autres de m’avoir lu . 
Frédéric 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @Fredobdx 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne