- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lapin du service technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLapin du service technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @Herv38
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @Herv38
Que de démarche alors que ça pourrait être si simple .. nous ne sommes pas idiots s’ils nous prévenaient et nous tenaient simplement au courant des situations , nous pourrions comprendre .. c’est à dire qu’ils nous appelle pour nous dire nous allons faire des travaux et il y en a au moins pour 2 mois .. en attendant aller chercher le matériel nécessaire pour profitez de nos service .. puis lorsque c’est effectué et bien fini , ils nous rappellent pour nous demander si cela fonctionne ..
je pense que ça arrangerait tout le monde !! Plutôt que de nous faire appeler le 3900 et passer pour des imbeciles ..
bref donne nous une suite à ton histoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
J’attend patiemment le prochain RDV qu’ils m’ont fixé le 24 décembre, en commençant à calculer le dédommagement que je vais exiger. Je vais en particulier leur facturer mon temps perdu de leur fait au tarif qu’ils appliquent eux pour un déplacement intempestif à domicile (69 Euros pour 1h30 max soit 46 Euros de l’heure). Sachant que j’en suis à 15 heures mini, plus l’indemnité kilométrique pour 80 km (4 aller-retours), les frais de mise en demeure, la perte de jouissance... Ils risquent de trouver la note salée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour à tous @Herv38 @melet39 @Sarah_C ,
je vais enfin tirer un trait final sur mon problème. Je n’ai pas répondu plus tôt car je suis parti quelques temps.
Alors, après avoir récupéré ma box 4 G le 18 décembre , les travaux sur ma ligne se sont terminés le 21 décembre !!!! ( jour de la réception de mon courrier au service des réclamations orange ) . Youhou ! Après avoir été privé d’internet pendant 5 semaines j’ai pu en bénéficier 3 jours avec la box 4 G ... autant dire que je n’étais plus à 3 jours près !
Cependant, j’attends encore une réponse écrite de leur part aujourd’hui encore.. et encore une fois c’est moi qui découvre seul aujourd’hui qu’ils ont déduit sur ma facture 60€ sur mes prochaines factures .. bien je n’en attendais pas moins d’un point de vu de compensation.. mais reste la considération, je ne suis pas un ordi sans sentiment, ni même un objet .. j’aurais espéré que quelqu’un prenne contact avec moi sans que cela soit moi qui fasse la démarche de demander des excuses officielles, m’explique que les travaux devaient durer 5 semaines, que l’on prenne les devants quoi !!
M’enfin c’est peut être moi qui suis trop vieux ( j’ai déjà un âge avancé de 43 ans !! ) pour vouloir un peu d’humanité dans un monde de plus en plus technologique. Mais je pense que les deux ne sont pas incompatibles..
Alors pour terminer je ne dirai pas merci à orange pour leur réponse, et pour la solution financière imposée ..
au revoir merci aux autres de m’avoir lu .
Frédéric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @Fredobdx
merci de ton retour
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »