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Re : Coordonnées
Bonjour @Fredobdx
Le dérangement collectif auquel a été rattaché votre dossier est dû à une dégradation d'un câble qui doit être remplacé. La fin de l'intervention est prévue pour demain.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
bonjour @JChristophe_M ,
j’ai discuté avec mon voisin hier. Lui n’on plus n’a plus internet depuis plus de 15 jours ( il a son abonnement chez un autre opérateur.. mais lui on l’a prévenu qu’il y avait un problème de réseau et qu’il y en avait pour plusieurs jours de réparation ! Orange aurait pu nous prévenir aussi plutôt que nous faire appeler 15 fois le 3900
Cela dit merci @JChristophe_M de vous occuper de moi et de suivre mon dossier , enfin quelqu’un qui a des réponses claires .. merci .. j’attend que la ligne soit rétablie .
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @JChristophe_M
Pour continuer , « la ligne sera rétablie le 30 novembre » . Et bien j’ai le regret de vous dire que nous sommes le 02 décembre et toujours pas de connection internet !
Dans 3 jours cela fera 3 semaines que je n’ai pas de connection chez moi . Je trouve que pour changer un câble ça fait long !
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Fredobdx
J'ai relancé nos équipes techniques afin d'avoir de plus amples informations concernant l'incident collectif qui touche votre ligne.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse m'aura été apportée.
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Nicolas_M
je comprends que les intempéries au sud est mobilisent vos équipes techniques .. mais il y a 3 semaines ses événements n’avaient pas eu lieu !!
Et ça n’empêche pas qu’on m’ai posé un lapin sans prévenir ni par sms ni par téléphone .. et maintenant je suppose qu’on va me dire qu’ils sont en train de fabriquer le câble défectueux.
J’en ai assez qu’on me prenne pour un imbécile. Je souhaite aujourd’hui qu’un responsable de chez orange me rappelle, car à ce jour personne ne m’a présenté d’excuse pour le lapin posé ..
c’est pas après vous que j’en ai, je le répète , vous vous faite ce que vous pouvez avec les moyens que vous avez .
Merci tout de même de m’informer de la situation..
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Fredobdx,
Je tiens, en premier lieu, à vous présenter, au nom d'Orange, mes excuses pour ce RDV annulé.
J'ai bien conscience des difficultés que vous rencontrez : nous sommes actuellement en attente d'un retour des services techniques. Dès que nous avons des infos, nous revenons vers vous.
Soyez néanmoins assuré que nous suivons activement votre dossier et que nous mettons tout en oeuvre pour obtenir des informations et une intervention rapide d'un technicien.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Jerome_S
Merci de suivre mon dossier .. Et 24h après m’avoir envoyé le message , des nouvelles du service technique .. demain 3 semaines jours pour jours que je n’ai plus internet chez moi .
frederic
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Re: Re : Coordonnées
Je patientais ...Je patiente ... je patienterai ...
pas de nouvelle depuis mardi !!! Nous sommes vendredi .. plus de 3 semaine sans internet, sans tv , sans replay ..
et toujours aucunes nouvelles !!
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Fredobdx,
A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore de retour des services techniques. Les délais d'intervention sont malheureusement allongés du fait des multiples interventions occasionnées par les intempéries.
Votre dossier est entre nos mains, nous revenons vers vous dès que possible.
Merci encore pour votre patience
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Fredobdx,
Les services techniques indiquent qu'une intervention est prévue demain mercredi 11/12.
Je garde donc votre dossier et je reviens vers vous jeudi pour faire le point sur votre dossier.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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