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Lapin du service technique

Fredobdx
contributeur occasionnel
679  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @Jerome_S 

merci de votre réponse .

ce soir je reçois un sms des techniciens qui me dis que ma ligne est retabllie ... 

mais oh surprise !! ÇA NE MARCHE PAS !!! 
Avant d’envoyer un sms pour dire s’une ligne est retablie il faudrait d’abord qu’il prennent contact avec nous pour vérifier que ça fonctionne .. 

De toute  façon la dernière fois cela s’est passée pareil .. après mon appel, les services techniques étaient censés avoir rétablie la ligne. Après un appel au 3900 ,  le lapin qui a suivi.. 

je suis toujours dans la même situation..

Que faut il que je fasse ? Que je passe par un médiateur ? 
Demain 4 semaines jour pour jour que je n’ai pas accès à internet et à la télé .. pardon bizarrement depuis 2 jours on capte beaucoup mieux Le réseau téléphonique dans mon village .. mais bien sûr je ne peux pas regarder un replay dans mon salon, et j’en passe .. 

J’attend de vous une réponse à ce dysfonctionnement des techniciens.. de plus j’entends parler beaucoup de personnes autours de moi dans divers villages qui sont dans la même situation entre 3 et 4 semaines sans connections ! 
J’attends votre réponse . 
frederic 

Herv38
contributeur occasionnel
663  

Re: Lapin du service technique

J'ai le même genre de problème depuis le 23 novembre. En plus de poser des lapins, d'être désagréables en boutique et surtout de ne pas régler les problèmes, Orange m'inonde de messages sms et autres publications sur mon espace client pour se vanter d'avoir rétabli mes services alors qu'ils sont toujours en rade...Horripilant et grotesque. J'engage une procédure pour faire intervenir le médiateur, mais cela prend du temps... Et pour le moment ils ont le monopole de la fibre sur mon secteur. Vivement que je puisse les larguer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Lapin du service technique

bonjour @Herv38 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Lapin du service technique

Bonjour @Herv38 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Lapin du service technique

bonjour @Herv38 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
607  

Re: Lapin du service technique

On dit que l'exactitude est la politesse des rois 

A priori chez Orange c'est plutôt cause toujours tu m'intéresse...

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re : Ligne en dérangement

Bonjour @Herv38 


Votre dossier est toujours aux mains des services techniques et je vois qu'un de mes collègues les a relancés pour le retard du rétablissement de votre accès internet. 

Il a également initié un rappel téléphonique le 18 décembre afin de vous tenir au courant de ses actions. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez votre connexion dans les meilleurs délais et vous remercie de votre patience.

Bon fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Herv38
contributeur occasionnel
566  

Re: Re : Ligne en dérangement

Peut-être serai-je rappelé mercredi 18 et peut-être même qu'un technicien daignera se déplacer un jour pour faire le travail et rétablir ma ligne. Selon le suivi d'incident sur mon espace personnel,  je devais déjà être rappelé ce matin entre 11:00 et 11:30. Bien entendu, j'attends toujours...

Cela devient presque comique tellement les ratages du service technique d'Orange sont systématiques. On en vient à attendre le suivant pour ajouter à sa collection.

Entre temps, les courriers recommandés sont partis, et les délais courent pour le recours contentieux. A bientôt donc Orange devant les juges LOL.

 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @Fredobdx 


Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce défaut qui perdure.Le dérangement qui concernait le changement de câble sur votre secteur est terminée depuis le 11 décembre. Cependant un autre défaut impactait votre ligne.

Je constate qu'un nouveau rendez-vous avec un technicien est prévu pour le 18 décembre.

Je me propose de revenir vers vous à l'issue de cette intervention.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Herv38
contributeur occasionnel
542  

Re: Re : Coordonnées

Vous m'indiquez qu'un technicien doit venir le 18 décembre. Je suis heureux de l'apprendre  ! Pour ma part je n'ai reçu aucune information en ce sens. Le dernier rdv qui m'a été fixé était le 11 décembre, et le technicien n'est pas venu après que je l'aie attendu toute la matinée. Donc me confirmez-vous bien ce rdv du 18 décembre ? A quel moment de la journée ? Le matin ou l'après-midi ? J'aimerais bien ne pas perdre encore une demi journée (on est à 3) à attendre pour rien. Petite remarque : si les techniciens ne viennent pas aux rdv fixés, mais viennent à d'autres moments sans s'annoncer, on comprend que la résolution des problèmes puisse durer longtemps...

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