Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion est plus pourrie que jamais..

harmattan
star
star
2 220  

Re : Ma connexion est plus pourrie que jamais..

@Jason555

 

Procède comme je te l'indique plus haut.

 

Des prises téléphone sans rien de branché se comportent comme des antennes et récupèrent les perturbations qui mettent à mal ta synchro. Ta marge est très élevée il y a de quoi améliorer ta connexion.

 

Bon courage

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 218  

Re : Ma connexion est plus pourrie que jamais..

D'accord, comment "désactiver" les autres prises téléphoniques alors s'il vous plaît ?

 

Je suis en relation avec une conseillère, je vais lui demander de désactiver la supervision comme vous me le conseiller.

harmattan
star
star
2 216  

Re : Ma connexion est plus pourrie que jamais..

@Jason555

 

Arrêter la supervision dans le cas où le ligne est bonne si il y a des erreurs, il faut conserver le DLM il stabilise la ligne, certes avec un débit amoindri mais il permet d'avoir toujours accès à certains services.

 

Pour déconnecter les prises inutilisées, tu dois avoir un boitier de communication, tu les débranche depuis cet endroit.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 212  

Re : Ma connexion est plus pourrie que jamais..

C'est depuis le compteur électrique que je peux faire ça il me semble.

 

Donc je demande à la conseillère de me supprimer la "supervision", c'est bien ça que j'fasse pas de bêtise. x)

Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 201  

Re : Ma connexion est plus pourrie que jamais..

Votre collègue du chat Orange dit que d'après les test, ma ligne est stable.

 

Sur le compteur électrique, je ne vois pas les prises téléphoniques..

 

Pour la supersivion que je dois désactiver, comment je dois formuler la demande ? Je pense que si je dis "votre collègue me demande de désactiver la supersivion", je ne sais pas si il/elle comprendra..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 196  

Re : Ma connexion est plus pourrie que jamais..

salut @Jason555

 

nous sommes des clients comme toi, donc tu ne peux appeler un de nos "collègues"

 

en appelant l'assistance tu ne dois pas demander de désactiver la supervision, mais simplement retirer le bridage du DLM

 

(il y a débat sur le terme employé par l'assistance qui est parfois un peu flou)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 194  

Re : Ma connexion est plus pourrie que jamais..

Oups désolé, je voyais que la conseillère était un peu dans le floue, j'me disais "ils sont collègues", alors que non. x)

 

D'accord donc je demande qu'on me retire le bridage du DLM sans m'elever le DLM quoi ?

 

Pour ce qui est de désactiver les autres prises téléphoniques, je suis toujours dans le flou, sur le compteur électrique, je ne vois pas d'indication..

Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 191  

Re : Ma connexion est plus pourrie que jamais..

Je n'ai pas de boitier de communication, juste un compartiment en bas qui est pour la prise DTI, y'a rien d'autre.

 

Compartiment du milieu, c'est tout ce qui est four, éclairage, salle de bain, enfin chaque pièce et en haut c'est l'interrupteur générale.

harmattan
star
star
2 190  

Re : Ma connexion est plus pourrie que jamais..

@Jason555

 

Mets nous une photo de ton DTI, si il se trouve dans un boitier de communication, on le verra.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 187  

Re : Ma connexion est plus pourrie que jamais..

salut @Jason555

 


@Jason555 a écrit :
[...]

D'accord donc je demande qu'on me retire le bridage du DLM sans m'elever le DLM quoi ?

[...]

 

 

c'est tout à fait ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne