- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma connexion est plus pourrie que jamais..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion est plus pourrie que jamais..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion est plus pourrie que jamais..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faudrait enlever la plaque du bas, celle où se trouve le DTI pour voir comment c'est foutu derrière.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enlever l'espèce de plaque à droite du DTI ou retirer la plaque blanche derrière le DTI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La plaque qui se trouve devant et qui semble couvrir tout l'espace.
Tu ne sembles pas très à l'aise sur cette opération, demande à quelqu'un qui connaît un peu de de te donner un coup de main, ça évite de faire de mauvaises manipulations.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, j'ai démonté et y'a strictement rien derrière, simplement des câbles reliés au DTI mais aucune trace de comunication entre les prises téléphoniques..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Normalement les prises sont distribuées depuis le DTI, curieux que tu n'aies pas de départ vers les prises.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'étais très surpris aussi, il n'y a rien derrière, juste des fils entrelacés et reliés au DTI par l'arrière..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ces fils doivent très certainement se diriger vers tes différentes prises. Fais toi aider pour décider ce qu'il faut faire.
As-tu contacté l'assistance?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ouvrez le capot du DTI.
Sur le coté gauche vous trouverez les 2 fils d'arrivée, et sur le coté droit les fils qui vont vers les prises.
Une petite photo si possible :p
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé l'assistance 2 fois ce matin, un Homme a redémarré ma box à distance, ça a fonctionné et 2 minutes plus tard quand on a raccroché plus rien mais il m'a dit qu'il allait m'appeler Mercredi à 11h00 pour prendre des nouvelles et savoir si j'ai eu des coupures.
J'ai ensuite eu une Femme qui m'a fait la même chose et depuis ça refonctionne après une petite coupure juste après sa manipulation, elle m'a proposée de faire venir un technicien, j'ai vu que ça fonctionnait donc j'ai refusé mais si il n'y a pas d'amélioration, j'en ferai venir un.
Là j'ai internet, mon problème est résolu mais mon débit est presque divisé par 3 comme par magie depuis ce foutus bug de ce matin quoi..
Mercredi, je demanderai au bonhomme de désactiver la Supervision du DLM, comme vous m'avez préconisé.