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PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

melet39
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680  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour @Popo49 

 

merci de ton retour pour ton problème de débit on va attendre un retour du webconseiller @zoe64  ou un autre si pas dispo

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
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1 542  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour @Popo49,

Je viens de réaliser un test de débit.

Votre Livebox délivre un débit descendant de 953.3 Mbit/s pour un débit montant de 476.6 Mbit/s.

Ce qui correspond bien à l'attendu de votre offre fibre.

Vous avez possibilité de vérifier le débit depuis votre application Orange et moi

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Popo49
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616  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

J'ai réalisé le test à plusieurs reprises, j'ai à chaque fois obtenu des résultats différents ! Mon informaticien aussi ! Il subsiste donc bien un problème. Et non, je n'ai pas accepté votre réponse comme solution, je ne sais pas qui l'a déclarée acceptée. Bonne continuation.

Natiebus
contributeur
570  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour, j'espère que je n'arriverais pas au même résultat que vous !!!

Tout le monde me disait qu'avec Orange je n'aurais pas les mêmes problèmes que j'ai eu avec Free et SFR mais quand ça fonctionne, ça fonctionne très bien mais là, je trouve que dès le début ou presque, m'annoncer 3 semaines de délai avant la réparation pour une panne secteur c'est vraiment inquiétant !

Je vais essayer de savoir si d'autres ont le même problème.... J'espère que pour vous, tout est réglé....

melet39
#TopMembre
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558  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour @Natiebus 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natiebus
contributeur
533  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Je n'ai pas la fibre mais un décodeur WiFi...

La panne dure depuis le 22 novembre et je trouve le temps long !

Je ne peux pas profiter de mes abonnements TV alors que je les paie !!! J'espère qu'il y aura un geste commercial...

melet39
#TopMembre
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530  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour @Natiebus 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popo49
helper confirmé
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486  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour. la fibre remarche, mais j'ai la douleur de vous faire part du deces de mon ordinateur, ma carte mere a fini par faire une attaque... Des factures ont bien ete annulees mais ce n'est pas suffisant, je demande une compensation consequente relative a la duree de la privation de service (six mois) et aux problemes que ca m'a causes. Bonne continuation.

melet39
#TopMembre
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484  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour @Popo49 

 

merci de ton retour enfin positif,on va attendre un retour du webconseiller @Corinne_P  ou un autre si pas dispo suite à ton messge

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
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444  

Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS

Bonjour @Popo49,

Je suis navrée que vous ayez perdu votre PC dans la bataille et je compatis sincèrement à cette disparition. 

Concernant, les factures , effectivement nous avons pu vous dédommager au prorata des jours d'indisponibilités de services.

En ce qui concerne le geste commercial, coté technique nous sommes très limités à ce sujet.

Je vous invite donc à poser une réclamation via votre espace client, vous serez recontacté avec de discuter de ce point.

Si vous aviez de nouveau besoin de nos services, nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un agréable Weekend.

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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