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Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
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Bonjour @Popo49,
Je viens de réaliser un test de débit.
Votre Livebox délivre un débit descendant de 953.3 Mbit/s pour un débit montant de 476.6 Mbit/s.
Ce qui correspond bien à l'attendu de votre offre fibre.
Vous avez possibilité de vérifier le débit depuis votre application Orange et moi
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
J'ai réalisé le test à plusieurs reprises, j'ai à chaque fois obtenu des résultats différents ! Mon informaticien aussi ! Il subsiste donc bien un problème. Et non, je n'ai pas accepté votre réponse comme solution, je ne sais pas qui l'a déclarée acceptée. Bonne continuation.
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Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour, j'espère que je n'arriverais pas au même résultat que vous !!!
Tout le monde me disait qu'avec Orange je n'aurais pas les mêmes problèmes que j'ai eu avec Free et SFR mais quand ça fonctionne, ça fonctionne très bien mais là, je trouve que dès le début ou presque, m'annoncer 3 semaines de délai avant la réparation pour une panne secteur c'est vraiment inquiétant !
Je vais essayer de savoir si d'autres ont le même problème.... J'espère que pour vous, tout est réglé....
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Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Natiebus
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Je n'ai pas la fibre mais un décodeur WiFi...
La panne dure depuis le 22 novembre et je trouve le temps long !
Je ne peux pas profiter de mes abonnements TV alors que je les paie !!! J'espère qu'il y aura un geste commercial...
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Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Natiebus
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour. la fibre remarche, mais j'ai la douleur de vous faire part du deces de mon ordinateur, ma carte mere a fini par faire une attaque... Des factures ont bien ete annulees mais ce n'est pas suffisant, je demande une compensation consequente relative a la duree de la privation de service (six mois) et aux problemes que ca m'a causes. Bonne continuation.
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Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Popo49
merci de ton retour enfin positif,on va attendre un retour du webconseiller @Corinne_P ou un autre si pas dispo suite à ton messge
Bonne journée
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Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Popo49,
Je suis navrée que vous ayez perdu votre PC dans la bataille et je compatis sincèrement à cette disparition.
Concernant, les factures , effectivement nous avons pu vous dédommager au prorata des jours d'indisponibilités de services.
En ce qui concerne le geste commercial, coté technique nous sommes très limités à ce sujet.
Je vous invite donc à poser une réclamation via votre espace client, vous serez recontacté avec de discuter de ce point.
Si vous aviez de nouveau besoin de nos services, nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un agréable Weekend.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !