- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE INTENET FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE INTENET FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTENET FIBRE
re @MANBIERZO
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTENET FIBRE
Bonjour , finalement le dernier technicien qui m’a été envoyé a été très efficace et a remis en service mon internet fibre et les différents services , le problème provenait de l’armoire technique dans la rue …
le premier technicien passe 5 jours avant n’a pas réussi a remettre les services
j’ai bien fait d’insister et persister , en passant par un autre conseiller tout est rentré dans l’ordre
bonne journée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTENET FIBRE
Bonjour @MANBIERZO
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTENET FIBRE
Bonjour @MANBIERZO,
Je suis ravie d'apprendre que vos services sont rétablis suite à la dernière intervention 🙂
👉 Je reste disponible si vous avez d'autres sujets à aborder avec moi.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTENET FIBRE
je viens de vous envoyer un message en privé comme demandé et j'espère que le problème sera résolu rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTENET FIBRE
Bon je n'ai eu aucune suite de la part de la personne à qui j'ai envoyé un message privé.
J'ai encore rappeler le service technique qui n'a pas honoré son rendez vous, on me demande de patienter et propose de recharger le boitier 4G. Je ne comprend pas pourquoi on n'arrive pas à avoir un responsable technique? on est obligé d'attendre et ne peut rien faire de plus!!!!! je suis passé chez Orange sachant que c'est cher par rapport au concurrent tout simplement pour leur service sauf que là je suis très étonné de leur réactivité et temps de résolution. bref dossier encore à suivre ...........................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTENET FIBRE
Bonjour @Kan1983,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous les communiquer par message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTENET FIBRE
Bonjour @Kan1983
apparemment le webconseiller n'aurait pas reçu tes info en privé fais le pour avoir de l'aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour @MANBIERZO
merci de ton retour
Bonne journée également