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Re : Internet HS
Bonjour @Kan1983,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
✔ Une nouvelle sollicitation auprès du service technique a été faite pour que nous puissions vous informer sur les prochaines étapes de votre dépannage.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Internet HS
Bonjour, sauf erreur de ma part je n'ai reçu aucun appel comme indiqué par votre collègue Julia.
Je n'ai pas internet depuis le 12/05/2023 et ce n'est pas acceptable qu'Orange ne puisse pas régler le problème.
cordialement
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Re: Re : Internet HS
Bonjour @Kan1983,
Je prends connaissance de votre dernier message et des rendez-vous téléphoniques non honorés.
Je n'ai pas la métrise de ceux-ci et j'en suis désolé.
Un appel était programmé aujourd'hui, entre 14 et 15h, celui-ci a-t-il eu lieu ?
Afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir, souhaitez-vous toujours avoir un suivi avec nos conseillers au téléphone ou rester avec nous sur la Communauté Orange ?
Je n'ai pas encore de retour suite à la sollicitation de ma collègue Julie.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Internet HS
Madame,
A ce jour je n'ai reçu aucun appel et aucun suivi n'est fait par Orange!!!!! je ne suis pas mis à jour de l'évolution du dossier et je n'ai pas l'impression que les choses avancent. Très déçu de la qualité de service d'Orange.
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Re: Re : Internet HS
Bonjour @Kan1983
tu n'as pas répondu au webconseiller si tu voulais continuer avec ton conseiller au 3900 ou ici sur le forum
cdt
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Re: Re : Internet HS
Bonjour @Kan1983,
Après consultation de votre dossier, je constate que le rendez-vous téléphonique a été reporté au 27 juillet à partir de 13h.
De mon côté, je viens d'effectuer une relance auprès du service technique afin d'obtenir des informations autour de la situation.
Souhaitez-vous que nous assurions le suivi de votre dossier, ici même ?
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Internet HS
Bonjour, je souhaiterais que le suivi soit fait sur ce forum.
Veuillez à ne pas facturer l'abonnement.
Pour information ça doit faire presque 3 mois que je n'ai pas internet.
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Re: Re : Internet HS
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Re: Re : Internet HS
Bonjour @Kan1983,
Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre besoin d'avoir des informations.
Une intervention des équipes réseau a été clôturé hier, le compte rendu est en cours d'analyse par le service technique de votre secteur, afin de déterminer les prochaines actions.
Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Internet HS
Bonjour, j'ai eu un appel hier depuis le 01 42 38 77 00 qui m'a informé que le problème va être résolu et qu'une intervention d'un technicien est nécessaire pour faire une synchronisation. Je n'ai pas trop bien compris mais tant mieux si le problème est résolu. J'attends le technicien.
J'ai reçu un mail d'Orange avec un bon de transport pour renvoyer le boitier 4G avant le 10/07/23 et à défaut je serais facturé de 49€. Pouvez vous voir ce problématique car c'est le seul moyen d'avoir internet chez soi pour l'instant.