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Re: PANNE INTENET FIBRE
Bonsoir @MANBIERZO,
Si vous n'avez pas d'autres besoins ou questions, dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une agréable soirée.
Nous restons évidemment disponibles si besoin.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PANNE INTENET FIBRE
Merci et bonne journée
cdt
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Re: PANNE INTENET FIBRE
Bonjour,
Je viens d'envoyer un message en privé avec les coordonnées.
Un expert devait me rappeler vendredi 16/06/2023 mais personne ne m'a rappelé, je viens d'avoir le service technique qui m'a fait rire car le service expertise a confirmé que le service sera rétabli le vendredi 30/06/23 et qu'il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre.
Je leur ai dit, j'espère que le 30/06/23 vous n'allez pas me dire qu'on est en période de vacances et que ça sera rétabli plus tard, la personne m'a dit "ici on n'est pas au collège, tout le monde travaille tout le temps".
Pour finir je leur ai demandé au moins d'honorer l'indemnisation qu'Orange m'avait confirmé par mail car je suis toujours prélevé pour un service non rendu et elle m'a dit qu'elle va remonter l'information.
Merci Orange pour l'ensemble du service.
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Re: PANNE INTENET FIBRE
Bonjour @Kan1983
si tu as envoyé tes infos en message privé au webconseiller il reviendra vers toi suite à ton message
cdt
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Re: PANNE INTENET FIBRE
Bonjour @Kan1983,
Je vous remercie pour votre retour en message privé et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ce rdv non honoré.
.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale) s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PANNE INTENET FIBRE
Bonjour,
Je leur ai envoyé plusieurs fois!!!! j'ai l'impression qu'il me demande la même chose!!!!!
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Re: PANNE INTENET FIBRE
Il m'indique que je ne peux pas envoyer de message privé.
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Re: PANNE INTENET FIBRE
Bonjour @Kan1983
essaie avec un autre navigateur
cdt
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Re : Internet HS
Bonjour @Kan1983,
Je vous remercie pour vos informations communiquées par message privé.
📌Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département ont transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 19/05/2023 qui a permis de localiser le défaut.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Au moment où je vous écris, nous attendons un retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
📌Je comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien, c'est pourquoi vous bénéficiez d'un solution d'attente avec le prêt d'Airbox.
📌Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Des rappels téléphoniques sont prévus le 28/06 à 11h et le 30/06 à 9h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté ou bien continuer avec les équipes du téléphone ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Internet HS
Bonjour @Kan1983,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au message de ma collègue Julia.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le pourrez.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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