- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour,
Je compatis, je suis dans exactement le même cas depuis le 29 mai.
Les nerfs commencent serieusement à lacher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Et en plus, vendredi, on nous a carrément traité de menteur en nous disant que le dossier etait ouvert QUE depuis le 25 juin. Forcement ça fait 4 dossiers qu'ils nous cloturent pour resolution alors que ce n'est pas le cas !
Des voleurs, des menteurs et des manipulateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonjour @Bidulma
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
et lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @OlivierPaconten
Suite à l'intervention de nos équipes techniques sur votre ligne, pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services?
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour à tous,
Oui mes Services sont revenus depuis fin de semaine dernière.
Et très honnêtement, ce qui m'a encore plus fâché c'est qu'une fois que quelqu'un du Service Client s'est occupé de mon cas depuis la France (appels et contact depuis l'étranger jusque là), il a fallu seulement 2 heures pour que le problème se solutionne. Que pensez de tout ça ? Que les pauvres personnes qui sont payées par Orange dans les pays Low Cost servent uniquement de Punching Ball aux clients mécontents en attendant que qulequ'un s'occupe du sujet...
Maintenant j'attaque la Guerre Commerciale pour faire payer à Orange ce que leur incompétence m'a coûté : facture à rembourser, divers abonnements internet inutilisables, déplacements en boutique inutiles de ma part et congés posés 2 fois pour des interventions à domiciles qui ne se sont jamais faites !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @OlivierPaconten
Je suis contente que tout soit rétabli et je vous remercie de votre patience.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 10 jours
J'aurais besoin de votre aide pour une panne d'Internet depuis 10jours ! On m'assure que tout sera réparé sous 48h,ou l'après midi même mais ça ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
- Je suis dans le même cas que vous quelle honte le personnel nous prend pour des dindons il y a pas d'autres termes te raccroches au nez fixe des rendez-vous qui ne seront jamais tenu mais il n'oublie pas de faire les prélèvements si quelqu'un a une solution pour aller plus vite je serai ravi de l'entendre ou de lire j'ai internet fibre il ne trouve toujours pas la panne des techniciens de chez Orange des sous-traitants d'orange rien à faire pas de solution il ne trouve pas la panne voilà cela fait quand même 5 ans que j'ai la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonjour @bramsnelson
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt