Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 1 mois

Bidulma
contributeur
952  

Re: Panne internet depuis 1 mois

Bonjour,

Je compatis, je suis dans exactement le même cas depuis le 29 mai.

Les nerfs commencent serieusement à lacher !

Bidulma
contributeur
948  

Re: Panne internet depuis 1 mois

Et en plus, vendredi, on nous a carrément traité de menteur en nous disant que le dossier etait ouvert QUE depuis le 25 juin. Forcement ça fait 4 dossiers qu'ils nous cloturent pour resolution alors que ce n'est pas le cas !

Des voleurs, des menteurs et des manipulateurs !

melet39
Orange Star
Orange Star
932  

Re: Panne internet depuis 1 mois

bonjour @Bidulma

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

et lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
906  

Re: Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @OlivierPaconten 


Suite à l'intervention de nos équipes techniques sur votre ligne, pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services?

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierPaconten
contributeur occasionnel
899  

Re: Panne internet depuis 1 mois

Bonjour à tous,

 

Oui mes Services sont revenus depuis fin de semaine dernière.

 

Et très honnêtement, ce qui m'a encore plus fâché c'est qu'une fois que quelqu'un du Service Client s'est occupé de mon cas depuis la France (appels et contact depuis l'étranger jusque là), il a fallu seulement 2 heures pour que le problème se solutionne. Que pensez de tout ça ? Que les pauvres personnes qui sont payées par Orange dans les pays Low Cost servent uniquement de Punching Ball aux clients mécontents en attendant que qulequ'un s'occupe du sujet...

 

Maintenant j'attaque la Guerre Commerciale pour faire payer à Orange ce que leur incompétence m'a coûté : facture à rembourser, divers abonnements internet inutilisables, déplacements en boutique inutiles de ma part et congés posés 2 fois pour des interventions à domiciles qui ne se sont jamais faites !!!

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
874  

Re: Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @OlivierPaconten 


Je suis contente que tout soit rétabli et je vous remercie de votre patience.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome845
contributeur
794  

Re: Panne internet depuis 10 jours

Bonjour @Steph_M
J'aurais besoin de votre aide pour une panne d'Internet depuis 10jours ! On m'assure que tout sera réparé sous 48h,ou l'après midi même mais ça ne fonctionne toujours pas
bramsnelson
contributeur
752  

Re: Panne internet depuis 1 mois

  1. Je suis dans le même cas que vous quelle honte le personnel nous prend pour des dindons il y a pas d'autres termes te raccroches au nez fixe des rendez-vous qui ne seront jamais tenu mais il n'oublie pas de faire les prélèvements si quelqu'un a une solution pour aller plus vite je serai ravi de l'entendre ou de lire j'ai internet fibre il ne trouve toujours pas la panne des techniciens de chez Orange des sous-traitants d'orange rien à faire pas de solution il ne trouve pas la panne voilà cela fait quand même 5 ans que j'ai  la fibre
melet39
Orange Star
Orange Star
751  

Re: Panne internet depuis 1 mois

@bramsnelson 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
721  

Re: Panne internet depuis 1 mois

bonjour @bramsnelson 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796165 membres inscrits 🧡

3292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne