- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour avez vous des nouvelles d'orange? moi pas on m'a communiqué une adresse qui pourrait peut être faire bouger les choses
orange France
siége social
6 place d'alleray
75015 Paris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonsoir,
Ca fait des années que le siège d'Orange n'est plus place d'Alleray, mais rue Olivier de Serres.
Si vous voulez leur envoyer des cartes postales cet été tout est là :
https://livebox-news.com/tutoriel/coordonnees-orange-france-telecom
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonjour @Naboo97
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @OlivierPaconten
Je viens de prendre contact avec nos équipes techniques afin d'obtenir les informations relatives au dérangement collectif sur votre secteur.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Merci de votre patience
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonjour @OlivierPaconten
le webconseiller suit ton dossier,tu auras des nouvelles dès qu'il aura plus d'info
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour
Je me permets de répondre ici car je suis dans la même situation depuis le 18/06/2018.
Je commance a me dire que ça sent vraiment mauvais cette histoire et songe a changer d'opérateur au vu du manque de transparence d'orange sur la situation.
Puis-je également vous faire parvenir mes informations?@Steph_M
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonjour @Jethro
il faut attendre d'etre contacté par le webconseiller,ne pas le faire sans y etre invité,il ne répondra pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour
Je m'en doute c'est pour cela que je viens demandé si c'est possible :p
Mais merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
re @Jethro
vu qu'il y a un webconseiller sur ce fil,je pense qu'il verra ta demande
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Pour ma part (Je suis le proprio de ce sujet
JE SUIS TOUJOURS DANS LA **bip** !!! (j'ai que ça à **bip**, merci Orange !!!)
4e date d'intervention dépassée et problème non résolu (je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais...) !!!! Pas de nouvelle date malgré contact avec echat ce matin qui me ballade : je démarre sur le chat technique qui me transfère au chat commercial, qui lui me retranfère au technique (j'ai que ça à **bip**, merci Orange !!!)
Des conseiller echat qui me disent tout le temps la même chose et me promettent... du vent finalement !
Une réclamation déposée sur le site Orange sans réponse (ils s'engagent sur 48h ces Guignols !) donc j'en ai fait une 2e aujourd'hui !!! (j'ai que ça à **bip**, merci Orange !!!)
J'ai donné mes infos aux Webs Conseiller mais je n'ai rien vu ou pas était contacter encore... snif !
Ma solution : je vais aller **bip** un baton de dynamite au répartiteur de mon quartier + sectionner tous les fils de téléphones de la Région ---> je pense que comme ça je vais réussir à faire venir quelqu'un par chez moi !!! (j'ai que ça à **bip**, merci Orange !!!)
...comment garder son calme avec ces voleurs ?!?!