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Re: Panne internet
Et ça continue, toujours pas de connexion internet, dépannage annoncé pour le 3 novembre, il faut bien calmer le pigeon, et tout ça depuis le 21 septembre, de qui se moque t on !
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Re: Panne internet
bonjour @Luna83
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Panne internet
Merci, je ne sais plus quoi faire
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Re: Panne internet
J’ai exactement le même problème depuis une semaine
Aucune solution proposée
Orange ne semble pas être très transparent sur la panne
j’ai la fibre depuis juillet et je paie une facture fibre mais pour eux je n’ai Jamie la fibre
le technicien n’aurait pas envoyé de confirmation
message test de ma ligne « résiliation par un tiers »
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Re: Panne internet
tu as du subir un écrasement de ta ligne par un autre opérateur
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne internet
Bonjour @Leia12,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos services fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
J’insiste depuis 8 jours maintenant
un technicien est censé m’appeler vendredi pour une prise de rdv
télétravail compliqué et donc plutôt suspendu avec des jours de congés
ça devient presque un film d’horreur
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Re: Panne internet
Bonjour @Luna83 ,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma prise en charge tardive et vous propose mon aide face aux difficultés rencontrées.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
bonjour @Luna83
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
bonne soitée
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Re: Panne internet
Oui j'ai envoyé ce qui était demandé, merci infiniment pour votre aide, bonne soirée