Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

melet39
Orange Star
Orange Star
1 355  

Re: Panne internet

bonjour @Luna83 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leia12
contributeur
1 333  

Re: Panne internet

Bonjour 

vous avez été contacté par orange en envoyant les donnée demandées ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 322  

Re: Panne internet

bonjour @Leia12 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luna83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 300  

Re: Panne internet

Bonsoir, non rien pour l'instant 🤔

melet39
Orange Star
Orange Star
1 287  

Re: Panne internet

bonsoir @Luna83 

 

c'est normal c'est d'hier pas d'inquiétude tu auras un retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luna83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

Re: Panne internet

Merci, et bonne soirée 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 244  

Re: Panne internet

Bonjour @Leia12 

Notre service a essayé de vous joindre sans succès, je relance une demande pour vous rappeler dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 229  

Re: Panne internet

Bonsoir @Luna83 ,


Je vous remercie pour votre retour m'apportant vos coordonnées en message privé.


Je viens de prendre connaissance de votre dossier. 

Un incident collectif complexe a été détecté sur le réseau.Celui-ci est géré par l'opérateur d'infrastructure. Nous avons informé cet opérateur (seul habilité à intervenir sur le réseau) et attendons leur retour.

Je garde votre dossier et reviendrai vers vous à la suite de leur intervention.

Je vous invite à suivre l'évolution de cet incident en cliquant sur ce lien.

Je sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais, sachez que nos équipes techniques font leur possible pour respecter cet engagement.

Je reste à votre écoute et dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luna83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 216  

Re: Panne internet

Bonsoir, merci d'avoir essayé, bonne soirée 

Luna83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re: Panne internet

Bonsoir, je ne sais pas si ce lien est toujours actif, mais j'espère que le problème qui me prive d'internet sera rapidement réglé, je commence sérieusement à à perdre patience, et la tnt aura du mal à me faire patienter pendant le confinement, j'espère qu'orange saura prendre des dispositions commerciales, une fois la panne réparée, bonne soirée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne