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Re: Panne internet
bonjour @Luna83
merci du retour
bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour
vous avez été contacté par orange en envoyant les donnée demandées ?
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Re: Panne internet
bonjour @Leia12
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Panne internet
Bonsoir, non rien pour l'instant 🤔
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Re: Panne internet
bonsoir @Luna83
c'est normal c'est d'hier pas d'inquiétude tu auras un retour
bonne soirée
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Re: Panne internet
Merci, et bonne soirée
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Re: Panne internet
Bonjour @Leia12
Notre service a essayé de vous joindre sans succès, je relance une demande pour vous rappeler dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Panne internet
Bonsoir @Luna83 ,
Je vous remercie pour votre retour m'apportant vos coordonnées en message privé.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Un incident collectif complexe a été détecté sur le réseau.Celui-ci est géré par l'opérateur d'infrastructure. Nous avons informé cet opérateur (seul habilité à intervenir sur le réseau) et attendons leur retour.
Je garde votre dossier et reviendrai vers vous à la suite de leur intervention.
Je vous invite à suivre l'évolution de cet incident en cliquant sur ce lien.
Je sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais, sachez que nos équipes techniques font leur possible pour respecter cet engagement.
Je reste à votre écoute et dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonsoir, merci d'avoir essayé, bonne soirée
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Re: Panne internet
Bonsoir, je ne sais pas si ce lien est toujours actif, mais j'espère que le problème qui me prive d'internet sera rapidement réglé, je commence sérieusement à à perdre patience, et la tnt aura du mal à me faire patienter pendant le confinement, j'espère qu'orange saura prendre des dispositions commerciales, une fois la panne réparée, bonne soirée.