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Re: Re : Panne internet
Absolument pas.....
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966
Comme vous l'a indiqué @Lou_Reed, l'Opérateur d'Infrastructure THDB a été choisi par les collectivités locales pour déployer et assurer la maintenance du réseau fibre dans votre secteur.
Un câble réseau a été arraché lors de la tempête : nous avons donc sollicité l'OI et sommes en attente de son intervention.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un autre Opérateur.
C'est bien l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour Jérôme
Merci pour votre retour
Le service technique vient de me contacter sur mon tel, pour me prévenir qu un technicien de l opérateur ainsi qu un technicien Orange devraient intervenir sur le câble le 26 décembre prochain
Normalement on devrait me contacter cette semaine pour confirmation de l intervention...je croise les doigts..
Ma présence le jour de l intervention est nécessaire m a t on dit ! Obligation de poser une demie journée voire journée complète...
Je note ce dernier détail, qui pèsera dans le dédommagement total
Merci
Cdt
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966
merci du suivi on va attendre un retour du webconseiller @Jerome_S suite à ton message
Bonne fin d'après midi
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Re: Re : Panne internet
Pour l'instant, je n'ai pas encore cette date du 26/12 dans votre dossier.
Je garde également votre dossier et reviens vers vous si cette intervention commune est programmée prochainement.
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Dois je supposer que le service technique m ait raconté une fois de plus des******...j ai l habitude...
Accordez vos violons et revenez vers moi au plus Vite avec une date précise
Juste comme ça : la dame/demoiselle que j'ai eu au tel, rigolait au tel...cela avait l air de l amuser....Moi pas du tout..
[EDIT : Merci @thierry1966 de rester courtois]
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Re: Re : Panne internet
Désolé, mais je n ai de leçon à recevoir, en terme de courtoisie, et encore moins de l ensemble du personnel d orange...la façon dont on m a, et traite depuis bientôt deux mois...excusez moi du peu...
Vous n avez pas à modifier mon texte...car je ne vois ce qu il y a de choquant d écrire *****...à part vous avoir piquer au vif
Petit rappel, relisez mon premier commentaire, surtout lorsque vos techniciens sont passés à mon domicile et que l un d entre eux n a pas pris le soin de nettoyer après lui suite à son passage dans mes toilettes....et là je reste Courtois...
Donc écrire ******, est bien moins important etvgrave, que ce dont je viens de relater...
[Edit : merci @thierry1966 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Panne internet
Bonjour
Les jours passent, et je n ai toujours pas eu d appel de qui que ce soit de chez Orange pour me confirmer le rdv des techniciens orange et l autre opérateur pour le mardi 26 décembre prochain...
Dois je prendre déjà des dispositions ??
Puis je compter sur le rdv ?? ou vous allez encore repousser et repousser le rdv ?
Dans l attente d une réponse claire et précise de votre part
Cdlt
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966
J'entends bien ce que vous nous dites.
Pour l'instant nous n'avons pas de nouvelles informations à pouvoir vous communiquer.
Nous suivons votre dossier et vous tiendrons informé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Me voilà rassuré....