Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

thierry1966
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: Re : Panne internet

Absolument pas.....

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @thierry1966 

Comme vous l'a indiqué @Lou_Reed, l'Opérateur d'Infrastructure THDB a été choisi par les collectivités locales pour déployer et assurer la maintenance du réseau fibre dans votre secteur.
Un câble réseau a été arraché lors de la tempête : nous avons donc sollicité l'OI et sommes en attente de son intervention.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un autre Opérateur. 

C'est bien l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles infos nous seront communiquées. 

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thierry1966
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re: Re : Panne internet

Bonjour Jérôme

Merci pour votre retour

Le service technique vient de me contacter sur mon tel, pour me prévenir qu un technicien de l opérateur ainsi qu un technicien Orange devraient intervenir sur le câble le 26 décembre prochain

Normalement on devrait me contacter cette semaine pour confirmation de l intervention...je croise les doigts..

Ma présence le jour de l intervention est nécessaire m a t on dit ! Obligation de poser une demie journée voire journée complète...

Je note ce dernier détail, qui pèsera dans le dédommagement total

Merci

Cdt

 

melet39
Orange Star
Orange Star
605  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @thierry1966 

 

merci du suivi on va attendre un retour du webconseiller @Jerome_S  suite à ton message

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Re : Panne internet

@thierry1966 

Pour l'instant, je n'ai pas encore cette date du 26/12 dans votre dossier.

Je garde également votre dossier et reviens vers vous si cette intervention commune est programmée prochainement. 

Bonne soirée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thierry1966
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re: Re : Panne internet

Dois je supposer que le service technique m ait raconté une fois de plus des******...j ai l habitude...

Accordez vos violons et revenez vers moi au plus Vite avec une date précise 

Juste comme ça  : la dame/demoiselle que j'ai eu au tel, rigolait au tel...cela avait l air de l amuser....Moi pas du tout..

 

[EDIT : Merci @thierry1966  de rester courtois]

thierry1966
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Re: Re : Panne internet

Désolé,  mais je n ai de leçon à recevoir, en terme de courtoisie, et encore moins de l ensemble du personnel d orange...la façon dont on m a, et traite depuis bientôt deux mois...excusez moi du peu...

Vous n avez pas à modifier mon texte...car je ne vois ce qu il y a de choquant d écrire *****...à part vous avoir piquer au vif

Petit rappel, relisez mon premier commentaire, surtout lorsque vos techniciens sont passés à mon domicile et que l un d entre eux n a pas pris le soin de nettoyer après lui suite à son passage dans mes toilettes....et là je reste Courtois...

Donc écrire ******, est bien moins important etvgrave, que ce dont je viens de relater...

 

[Edit : merci @thierry1966  de respecter les Règles d'Usage du forum]

thierry1966
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re: Re : Panne internet

Bonjour

Les jours passent,  et je n ai toujours pas eu d appel de qui que ce soit de chez Orange pour me confirmer le rdv des techniciens orange et l autre opérateur pour le mardi 26 décembre prochain...

Dois je prendre déjà des dispositions ??

Puis je compter sur le rdv ?? ou vous allez encore repousser et repousser le rdv ?

Dans l attente d une réponse claire et précise de votre part

Cdlt

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @thierry1966

J'entends bien ce que vous nous dites.

Pour l'instant nous n'avons pas de nouvelles informations à pouvoir vous communiquer.

Nous suivons votre dossier et vous tiendrons informé.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thierry1966
contributeur confirmé
contributeur confirmé
440  

Re: Re : Panne internet

Me voilà rassuré....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne