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Re: Re : Panne internet
Bonjour
Nous sommes le 23 décembre...vous avez des nouvelles concernant mon dossier ?
Des relances ont elles été effectuées de votre côté ?
Par ce que si vous attendez passivement le retour de l autre opérateur, on va pas avancer....
Dans l attente de votre retour
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966
Les relances vers l'opérateur d'infrastructures ont été faites mais nous n'avons pas encore de retour de sa part.
Je vous rassure, nous suivons votre dossier et vous tiendrons informés. Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Ok
Mais c est qui l opérateur d infrastructure ?
Moi, je pourrais peut être faire avancer le dossier....tout est une question de relations et connaissances locales....
Dernièrement on m avait dit que l on devait passer à l étape 3...si rien ne bougeait auprès de l opérateur en question...je pense qu on y est en terme de délai...
Par ce que si vous relancez comme vous dites et que l opérateur ne répond pas, cela peut durer encore longtemps...c est scandaleux, y a pas d autre terme pour qualifier vos services...le client est pris en otage
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Re: Re : Panne internet
Je viens de joindre votre service commercial au tel, et cela a duré 27minutes ...et ça continue
J ai enfin réussi à connaître le nom de l opérateur en question : SFR...
Le conseiller que j avais au tel m'a mis en attente, et a contacté le service technique, et c est ce dernier qui lui a communiqué l info...et lui a dit ceci également me concernant : le client (moi donc), ferait mieux de résilier avec orange et voir avec sfr....benh voyons...
Mais c est quoi ça...j ai jamais entendu ce genre de propos dans une entreprise...dire aux clients de partir ailleurs, car celle-ci n arrive pas à solutionner un problème d une simplicité enfantine....
Rebrancher un fil entre deux poteaux....
A vous lire....
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966
on va attendre un retour du webconseiller @Nathalye ou un autre si pas dispo suite à ton message
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966,
Je suis sincèrement navrée de votre parcours et vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cette posture.
Je vais alerter les services concernés car celle-ci n'est pas le reflet du service que nous souhaitons vous apporter.
Comme indiqué par Nath, nous revenons vers vous dès le retour de l'Opérateur Réseau.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour
Il faut que vous insistiez fortement auprès de l opérateur réseau
Car je vous rappelle, vous êtes vous même son client (vous louez le matériel à Sfr...)
Je ne sais pas comment vous les relancez, mais perso quand je relance un fournisseur, j insiste le plus possible, afin d avoir le retour attendu...un simple mail parfois ne suffit pas...j imagine que Orange a bien les coordonnées du fameux opérateur pour pouvoir le contacter de vive voix..
En espérant un retour Rapide de votre part
Cdlt
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Re: Re : Panne internet
Bonjour
Je souhaite apporter une nouvelle information par rapport à mon problème de fibre, dont je suis victime depuis 2 mois déjà...
En effet, je suis passé ce matin à la mairie de ma commune, pour voir si l on pouvait m aider..quelque temps plus tard dans la matinée une personne est venu à mon domicile, accompagné d un de mes voisins (ce dernier ayant déjà travaillé, dans le même domaine d intervention niveau branchement et problème fibre)
Ces deux personnes ont été vérifié le fameux fil coupé...et là...mdrrr ils m annoncent que le fil coupé n a rien à voir avec la fibre, mais qu il correspond à un fil Télécom pour ligne téléphonique, et que ce dernier était relié à une autre maison, et donc rien à voir avec mon domicile et mon problème de fibre....
Donc je me dis que les techniciens qui avaient constaté le fil coupé fin novembre, avaient déduit trop rapidement que la panne venait de là...
C est pourquoi je demande à Orange de prévoir très Rapidement, une nouvelle intervention de nouveaux techniciens à mon domicile, afin qu ils vérifient une nouvelle fois mon problème...
Car si le problème ne vient pas du fil coupé, il se pourrait bien qu orange puisse intervenir sans faire appel à l opérateur d infrastructure...
Dans l attente d un retour rapide de votre part
Cdt
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966
on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966,
Je regrette je ne peux pas vous proposer le passage d'un technicien à votre domicile.
Actuellement, votre dossier d'intervention est dans les mains de l'Opérateur d'Infrastructure qui va procéder à des vérifications sur son réseau.
Dès leur retour, si cela s'avère nécessaire, un rendez-vous avec l'un de nos techniciens vous sera proposé.
Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que des éléments nous parviennent.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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