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Re: Re : Panne internet
C est fou ça...mais si les premiers techniciens ce sont trompés...ce qui semble etre le cas...il serait préférable et plus rapide qu une nouvelle équipe de techniciens orange vienne à nouveau vérifier le diagnostic de la première équipe...
Imaginez que la première équipe ce soit réellement trompée...on gagnerait beaucoup de temps...
Pour moi cela me paraît logique...
Et pour rappel, par rapport à la première équipe, j avais émis certains doutes à leur sujet..
J estime maintenant, que ces votre devoir, de me renvoyer de nouveaux techniciens...et là ont sera fixé, et si l opérateur doit lui aussi vérifier, il le fera après si besoin..
Vous savez pertinemment que l opérateur n est pas près d intervenir, car ce derniers n à pas été contacté par vos services...je l écris car je me suis renseigné auprès de Sfr (par le biais réseau Pro) ni de thdb...
Donc...qui dit vrai, qui me mène en bateau...j ai ma petite idée la dessus...
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Re: Re : Panne internet
Bonjour
Ça y est les 2 mois sont passés, et toujours pas de retour d orange....panne toujours actuelle..
Avez des nouvelles , des relances ont elles été effectuées ???
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966
L'incident est toujours en cours auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Plusieurs relances lui ont été faites.
Nous sommes en attente de sa réponse. Nous suivons avec attention votre dossier et vous tiendrons informés.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Ceci ne me rassure pas du tout...après on s étonne que la France part en sucette...avec autant d intermédiaires..comment voulez vous que cela fonctionne..plus personne n est responsable de rien..
Brefff...y a plus qu à attendre
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Re: Re : Panne internet
Bonjour
Je reviens vers vous concernant les deux dédommagements qui m ont été proposés : 81 € le 13 décembre dernier et 27 € le 26 décembre dernier
Pour rappel, je n ai plus d internet depuis le 2 novembre 2023, et j ai payé la totalité de ma facture de novembre et également la totalité de celle de décembre....
La je viens de prendre une box 4g chez Bouygues, car la solution de votre 4g ne me convenait pas du tout, car pas de signal 4g à mon domicile avec orange....Le forfait Bouygues 4g en illimité est de 36,90 € par mois sans engagement
Merci de revoir votre dédommagement complémentaire par rapport à ce dernier élément
Pour info, j ai aussi annulé le forfait sosh que j avais depuis de nombreuses années..pour aller chez Bouygues également...
Bouygues sont ravis ...
En fait, j ai quasi suivi les conseils donnés par votre service technique, à savoir : que le client annule tout chez Orange, et qu il parte voir à la concurrence...
Donc j attends le montant global du dédommagement pour ma facture de janvier 2024, qui j espère sera à la hauteur de mes attentes...
Cdlt
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966,
L'incident est toujours en cours auprès de l'opérateur d'infrastructure. Dès que nous avons du nouveau nous revenons vers vous.
Concernant votre demande, vous disposez d'une offre Open Max.
Un dédommagement total de 108€ a été réalisé pour la période de panne du 02/11/23 au 27/12/23.
Celui-ci est calculé au prorata de la partie internet. La partie mobile n'étant pas impactée.
Nous conservons le suivi de votre dossier et restons disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Merci pour votre retour.
Et quand est-il des 2 journées de congés et 1/2 RTT que j'avais pris pour les rdv qui avaient été pris et pour lesquels aucun technicien n'étaient venus à mon domicile ?
Dans des précédents messages, j'avais dis qu'on verrais cela après la réparation totale, mais comme je sais que le délai va être encore très long pour retrouver la fibre à mon domicile, je souhaite connaître votre dédommagement par rapport à ce dernier point.
Dans l'attente de vous lire
Cdlt
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Re: Re : Panne internet
Bon benh pas de réponse....brefff j ai l habitude...
Sinon j'ai reçu un mail et sms d'orange ce jour :
Orange info: votre signalisation numéro 4316767 à 29800 La Forest-Landerneau a été réparée de facon définitive le 13/01/2024
Mais ici, c est toujours ...riennnn...box qui clignote toujours et toujours en blanc...
Alors, j attends votre retour sur ce dernier point, et éventuellement sur mon précèdent message
Cdlt
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Sophie_C ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bon dimanche
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
🛠Le numéro de dossier communiqué correspond à votre signalisation réalisée sur notre site Dommage Réseaux.
👉L'Unité technique nous informe bien que les travaux se poursuivent.
Nous vous tenons informé de toute évolution et sommes à votre écoute si besoin.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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