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Panne internet

thierry1966
contributeur confirmé
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595  

Re: Re : Panne internet

C est fou ça...mais si les premiers techniciens ce sont trompés...ce qui semble etre le cas...il serait préférable et plus rapide qu une nouvelle équipe de techniciens orange vienne à nouveau vérifier le diagnostic de la première équipe...

Imaginez que la première équipe ce soit réellement trompée...on gagnerait beaucoup de temps...

Pour moi cela me paraît logique...

Et pour rappel, par rapport à la première équipe,  j avais émis certains doutes à leur sujet..

J estime maintenant,  que ces votre devoir, de me renvoyer de nouveaux techniciens...et là ont sera fixé, et si l opérateur doit lui aussi vérifier, il le fera après si besoin..

Vous savez pertinemment que l opérateur n est pas près d intervenir, car ce derniers n à pas été contacté par vos services...je l écris car je me suis renseigné auprès de Sfr (par le biais réseau Pro) ni de thdb...

Donc...qui dit vrai, qui me mène en bateau...j ai ma petite idée la dessus...

 

 

thierry1966
contributeur confirmé
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562  

Re: Re : Panne internet

Bonjour 

Ça y est les 2 mois sont passés, et toujours pas de retour d orange....panne toujours actuelle..

Avez des nouvelles , des relances ont elles été effectuées ???

Nathalye
Webconseiller
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546  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @thierry1966 

L'incident est toujours en cours auprès de l'opérateur d'infrastructure.

Plusieurs relances lui ont été faites.

Nous sommes en attente de sa réponse. Nous suivons avec attention votre dossier et vous tiendrons informés.

Nathalye

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thierry1966
contributeur confirmé
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530  

Re: Re : Panne internet

Ceci ne me rassure pas du tout...après on s étonne que la France part en sucette...avec autant d intermédiaires..comment voulez vous que cela fonctionne..plus personne n est responsable de rien..

Brefff...y a plus qu à attendre

 

thierry1966
contributeur confirmé
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497  

Re: Re : Panne internet

Bonjour 

Je reviens vers vous concernant les deux dédommagements qui m ont été proposés : 81 € le 13 décembre dernier et 27 € le 26 décembre dernier

Pour rappel, je n ai plus d internet depuis le 2 novembre 2023, et j ai payé la totalité de ma facture de novembre et également la totalité de celle de décembre....

La je viens de prendre une box 4g chez Bouygues, car la solution de votre 4g ne me convenait pas du tout, car pas de signal 4g à mon domicile avec orange....Le forfait Bouygues 4g en illimité est de 36,90 € par mois sans engagement

Merci de revoir votre dédommagement complémentaire par rapport à ce dernier élément 

Pour info, j ai aussi annulé le forfait sosh que j avais depuis de nombreuses années..pour aller chez Bouygues également...

Bouygues sont ravis ...

En fait, j ai quasi suivi les conseils donnés par votre service technique,  à savoir : que le client annule tout chez Orange, et qu il parte voir à la concurrence...

Donc j attends le montant global du dédommagement pour ma facture de janvier 2024, qui j espère sera à la hauteur de mes attentes...

Cdlt

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @thierry1966,


L'incident est toujours en cours auprès de l'opérateur d'infrastructure. Dès que nous avons du nouveau nous revenons vers vous.

Concernant votre demande, vous disposez d'une offre Open Max.

Un dédommagement total de 108€ a été réalisé pour la période de panne du 02/11/23 au 27/12/23.

Celui-ci est calculé au prorata de la partie internet. La partie mobile n'étant pas impactée.

Nous conservons le suivi de votre dossier et restons disponibles si besoin.


Sophie


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thierry1966
contributeur confirmé
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459  

Re: Re : Panne internet

Merci pour votre retour.
Et quand est-il des 2 journées de congés et 1/2 RTT que j'avais pris pour les rdv qui avaient été pris et pour lesquels aucun technicien n'étaient venus à mon domicile ?

Dans des précédents messages, j'avais dis qu'on verrais cela après la réparation totale, mais comme je sais que le délai va être encore très long pour retrouver la fibre à mon domicile, je souhaite connaître votre dédommagement par rapport à ce dernier point.
Dans l'attente de vous lire

Cdlt

 

thierry1966
contributeur confirmé
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402  

Re: Re : Panne internet

Bon benh pas de réponse....brefff j ai l habitude...

Sinon j'ai reçu un mail et sms d'orange ce jour : 

Orange info: votre signalisation numéro 4316767 à 29800 La Forest-Landerneau a été réparée de facon définitive le 13/01/2024

Mais ici, c est toujours ...riennnn...box qui clignote toujours et toujours en blanc...

Alors, j attends votre retour sur ce dernier point, et éventuellement sur mon précèdent message

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
376  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @thierry1966 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Sophie_C  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @thierry1966


Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

🛠Le numéro de dossier communiqué correspond à votre signalisation réalisée sur notre site Dommage Réseaux. 

👉L'Unité technique nous informe bien que les travaux se poursuivent.

Nous vous tenons informé de toute évolution et sommes à votre écoute si besoin.

Sarah.

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