- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Je n'est pas d'autre mot que de qualifier votre service technique de Scandaleux....
Ce jour, était prévu une intervention de techniciens à mon domicile...personne n'est encore passé !!!! je m'organise avec mon épouse pour que l'on puisse être présent à tours de rôle, pour être sur d'être présent à mon domicile. Moi je n'ai vu personne et ma femme qui avait pris le relais me dit n'avoir vu personne.
Mais ce qui est scandaleux dans tout cela, est que je reçois un mail du service technique, qui me dit avoir fait les tests à mon domicile en ma présence...et du surcroit, signe à ma place...et OUI vous avez bien lu, le soi disant technicien signe pour le client...ce genre d'agissement auprès des tribunaux compétents peut vous couter très cherrrr....
Je devais avoir le service technique au tel entre 16h45 et 17h45 ce jour afin d'échanger sur l'intervention...
Je recois un message comme quoi je n'ai pas répondu à son appel téléphonique...bien entendu que je n'ai pas répondu, car le 3900 ne m'a jamais contacté !!!!
Orange continue dans sa médiocrité...et ce depuis 3 mois maintenant...vous n'en n'avait rien à faire de vos clients...c'est une fois de plus Scandaleux !! Honte sur vous et vos services aussi incompétents les uns comme les autres...
On me dit pas un dernier message qu'une nouvelle intervention devrait avoir lieu avant le 30 janvier 2024 à mon domicile...mais biensur !!! arrêtez de mentir à vos clients et dites leur la vérité
Je ne vous remercie pas et ne vous salue pas non plus....
A bon entendeur...
Quelque chose me dit que je n'aurai pas de réponse à ce dernier message... courage !!! fuyons...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966
on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C ou un autre si pas dispo suite à ton message
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966,
🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le fait que le technicien n'ait pas pris le temps de vous contacter suite à son intervention sur le réseau ainsi que le rappel téléphonique non honoré.
📝🔧 Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
✔ Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé, que vous pouvez consulter dès maintenant.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
non mais ce qui se moque t on !!!! on tourne en rond !! ou alors à chaque fois vous répondez à vos clients, c'est de façon automatique, afin que le client vous foute la paix !!!
le problème a déjà été constaté à l'extérieur...relisez l'ensemble de mes messages !!! vous même vous me disiez que vous aviez relancé à plusieurs reprises l'opérateur d'infrastructure...
j'ai vraiment le sentiment que Orange se moque littéralement de ses clients !!! pauvre France...
J'ai moi même ouvert un dossier à l'ARCEP et le résultat n'est pas mieux que votre retour !! tout le monde se renvoi la balle et c'est le client qui est pris en Otage
honte sur vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Je reviens vers vous concernant votre réponse.
Vous me présentez vos excuses au Nom d'Orange...Par contre, je ne vois nul part d'allusion concernant le fait que votre technicien dit avoir fait les tests en ma présence, et de surcroit signe à ma place ??? alors que je ne les ai pas vu hier après midi, pour la simple et bonne raison que personne n'est venu à mon domicile...Etrange non ???
J'ai le rapport en format PDF sur lequel le technicien a bien signé pour moi...
J'aimerai que vous me répondiez à ce sujet, et non pas en message privé, mais bien sur ce forum. Le but est que les personnes qui viennent sur la communauté Orange, prennent bien connaissance de vos agissements...
Dans l'attente de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Au temps pour moi 🙏
💡 Le fait que l'intervention ait été réalisée sur le réseau, cela génère un compte rendu ainsi qu'une signature automatique.
Je regrette sincèrement que le technicien n'ait pas pris le temps de vous contacter pour vous en informer.
De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Je viens aux nouvelles !!
Nous allons entamer le quatrième mois sans internet !!!
Sinon, j'avais une question concernant mon offre Open Max : j'ai renouvelé un portable en 2023.
Si je résilie tout chez Orange (internet + forfait portable) je vais devoir une certaine somme à Orange...
Je voudrais connaître votre geste commercial si j'annule tout chez vous.
Par rapport au préjudice subit (même si vous me faites une remise de 27 € / mois depuis début novembre), j 'estime que je devrais pouvoir tout annuler chez vous, sans payer quoique ce soit.
Dans l'attente de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966,
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.
✔ Une relance a été faite auprès du service technique pour que nous puissions vous informer sur les prochaines étapes de votre dépannage.
📩 Concernant vos factures, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
En effet, vous m'avez bien envoyé un message privé, dans lequel vous rappelez le montant de l'indemnisation que j'ai pu avoir suite à mon problème. Par contre vous ne répondez pas totalement...je souhaitais savoir, quel serait votre geste commercial si je devais résilier mon contrat et forfait portable.
Le fait de me m'octroyer des dédommagements c'est bien... et tout à fait Normal...car payer pour un service qu'on a pas !!! c'est normal d'obtenir un Avoir.
Cependant, je vous rappelle, que de nombreuses fois j'ai du me rendre disponible à mon domicile pour honorer des rdv avec vos techniciens, mais ces derniers ne venaient pas aux rdv !!! donc, pour info, la prise de congés pour se rendre dispo, représente aussi une certaine somme d'argent !! Non ??? Perso je connais ce que cela représente...
Dans l'attente de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @thierry1966,
Je prends connaissance de votre situation et vous m'en voyez navrée.
Afin de répondre au mieux à votre demande de remboursement des frais de résiliation, je vous invite à me rejoindre en message privé.
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !