- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @thierry1966,
Dans le cadre de nos échanges, et suite au dernier retour potentiellement positif de l'Opérateur d'Infrastructure, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Bon mardi 🤝🏻
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Je fais suite à nos échanges en message privé @thierry1966 .
Je vous remercie pour votre retour très positif et pour la confiance que vous nous témoignez sur notre réseau numéro 1 😊 .
Votre satisfaction est notre priorité chez Orange, et je vous remercie pour toute votre patience, une fois encore🙏 .
Je vous souhaite une très belle journée 🌞 , prenez soin de vous !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »