Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne irrésolue URGENT

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re: Panne irrésolue URGENT

Bonjour @uneppc 


J'entends bien votre mécontentement et vous présente encore toutes nos excuses pour ce délai

Les services techniques de votre département nous informent d'une intervention sur le réseau pour le 12 février.

Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de cette date pour faire le point.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Panne irrésolue URGENT

Bonjour @uneppc 

 

tu as un suivi par le webconseiller @Nathalye  qui t'a donné la date du 12/02 pour l'intervention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: Panne irrésolue URGENT

Non , pas du tout informés et quelle genre d'intervention après 3 visites 

Quant à l'obstination  une grande réussite pour Monsieur  Chaplin mais pas pour Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Panne irrésolue URGENT

re @uneppc 

 

le post au dessus du webconseiller

un c/c

Les services techniques de votre département nous informent d'une intervention sur le réseau pour le 12 février.

Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de cette date pour faire le point.

Nathalye

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Panne irrésolue URGENT

Cette intervention est, dans un premier temps, sur les branchements réseau.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Panne irrésolue URGENT

Bonsoir @uneppc 

Comme convenu je reviens vers vous pour faire le point sur votre dossier.
Je constate que l'intervention a été clôturée mais votre Livebox n'est pas reconnectée.
Avez-vous vu le technicien ? 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Re: Panne irrésolue URGENT

Bonsoir,

Toujours rien et nous n'avons vu personne

Bien à vous

Capriana68
contributeur
305  

Re: Panne irrésolue URGENT

J'ai le même soucis que vous,  depuis le 29 12.23. Du coup après le 3 em technicien, 3 em facturation,  je les ai apeller , et j'ai tout simplement résilier.  J'irais voir ailleurs et moins chers avec un meilleur suivis clientèle.  Bon courage à vous. 

 

Ps : embaucher svp des citoyens qui comprennent le français ! 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Panne irrésolue URGENT

Bonjour @uneppc 

Je viens de prendre connaissance du compte rendu du technicien qui nous informe être intervenu sur le réseau et avoir modifié des branchements.
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox svp ?
Si cela ne permet pas de rétablir vos services, pouvez-vous m'envoyer une photo de l'état des voyants et du message d'erreur qu'elle affiche ?

Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
251  

Re: Panne irrésolue URGENT

Bonjour,

La livebox est redémarrée tous les matins, mais faut-il pour cela débranchée l'airbox prêtée

 

 

Merci

 

" la patience est une vertu qui s'aqcuiert avec de la patience

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767529 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne