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Panne orange depuis le 14 avril 2022

Fuba
contributeur occasionnel
818  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022


@Astrid_H  a écrit :

Bonjour @Fuba

Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi. 

L'Opérateur d'Infrastructure nous indique avoir réparé le défaut situé sur ses équipements. Votre connexion n'étant pas rétablie, une demande d'expertise a été faite auprès de leur service. 


Bonjour @Astrid_H,

 

Ce n'est pas la première fois que j'ai cette version, dans les faits cela ce traduit par un RDV non honoré, et une attente supplémentaire. Je vous répète que le 14/04/23 cette panne aura comme durée UN AN. Je ne vois pas d'amélioration et j'ai l'impression que cela régresse même.

 

En attendant une solution positive.

 

Bien cordialement.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
797  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonsoir @Fuba,


Je comprends votre mécontentement et votre impatience au vu de la situation.

Soyez cependant assuré que nous activons l'ensemble des leviers à notre main pour faire avancer les réparations et donc le rétablissement de vos services.


Une nouvelle relance a été réalisée ce matin afin d'obtenir des réponses autour de l'évolution de votre dossier.


Nous continuons le suivi de votre dossier avec toute notre implication et reviendrons vers vous pour vous donner des nouvelles.


Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.


Julia

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Fuba
contributeur occasionnel
752  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonjour,

 

Six jours après le dernier message je n'ai aucun retour, c'est quand même assez dingue de devoir revenir au temps des pigeons voyageurs lorsqu'on communique avec Orange. 

 

 Est t'il en route votre volatile? Ou s'est-il fait abattre par un chasseur ? 

 

Puis-je espérer un retour positif? Ou attendez vous vraiment de souffler la bougie de cette panne?

melet39
Orange Star
Orange Star
729  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonjour @Fuba 

 

on va attendre à partir de demain si le webconseiller qui suit ton dossier pourra t'en dire plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonjour @Fuba,


Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.


Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouveaux éléments à vous communiquer.


✔ Une nouvelle relance a été faite ce jour afin que nous disposions davantage d'informations autour de la situation.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Je reste à vos côtés.


Julie

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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
643  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022


Bonjour @Fuba,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

En toute transparence, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer à l'instant ou je vous écris.


Je viens une nouvelle fois de sollicité le service technique de votre secteur afin d'obtenir des informations.


Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic


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Fuba
contributeur occasionnel
615  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Vous êtes vraiment des rigolos chez orange, presque trois semaines depuis mon dernier message et toujours pas de solution. Pire, vous êtes invisibles, et la comme si ce n'était pas suffisant de devoir attendre plus d'un an pour une solution a ma panne vous reprenez les prélèvements? 

 

Quelle fût ma surprise quand j'ai aperçu dans mon compte en banque un prélèvement d'orange de 50.99€, j'ai cru a deux choses:

soit une solution a ma déconvenue, mais malheureusement je n'avais toujours pas internet.

Soit a un poisson d'avril, mais on est en mai, donc non encore une fois j'avais tort.

Enfin de compte ce n'est pas dans les deux options que je dois m'y plonger mais plutôt dans votre incompétence et votre total manque de respect vis a vis de vos clients. Déjà que vous demandez une révision de la loi pour l'obligation de résultat on voit bien pourquoi vous ne la voulez pas.

 

Quelq'un de competent pour répondre à ce message ? Et pour la suite parce que la pour me faire attendre n'importe qui peut le faire, même vos stagiaires. 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonjour @Fuba,

J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.

En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial.

Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'Opérateur d'Infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.

Nous sommes actuellement dans l'attente d'un retour de l'Opérateur.

Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Vous pouvez compter sur notre engagement, nous assurons le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement complet de l'ensemble de vos services.

Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Fuba
contributeur occasionnel
561  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022


@Kévin_L  a écrit :

Bonjour @Fuba,

J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.

En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial.

Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'Opérateur d'Infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.

Nous sommes actuellement dans l'attente d'un retour de l'Opérateur.

Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Vous pouvez compter sur notre engagement, nous assurons le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement complet de l'ensemble de vos services.

Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Kévin


Comment pouvez vous prétendre en avoir conscience de l'impact que votre passivité peut avoir sur mes services au quotidien?

Avez vous aussi une panne internet depuis plus d'un an? non? alors arrêtez d'utiliser cette phrase en copier coller.

 

Vous m'avez envoyé un message privé, je vous ai répondu. Ce que je trouve risible c'est que vous n'avez en aucun cas le même son de cloche au sein de vos équipes. Si je vous dis que j'ai été prélevé c'est que c'est bien le cas, j'ai passé l'âge de mentir et de faire tourner les gens en bourrique, vous devriez en prendre exemple.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonjour @Fuba,


Le dédommagement dont vous a parlé mon collègue sera visible à partir de l'une de vos 2 prochaines factures.


En toute transparence, faisant partie du service client technique, notre rôle est de vous accompagner et de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.


Je comprends qu'à ce jour nos retours ne vous apportent pas satisfaction.


Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services.


Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.


Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous. 


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julie

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