- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne reseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau orange
Bonjour @Nicolas_M et @JChristophe_M
Pouvez-vous de nouveau intervenir afin que @jpherbaux62 soit enfin dépanné ?
Je n'arrive pas à comprendre.
Comment se fait-il qu'il y ait autant de problèmes avec les sous-traitants ?
Les rendez-vous sont reportés au meilleur des cas ou bien les techniciens ne se déplacent pas et aucun rendez-vous n'est reprogrammé.
Le problème est général.
Beaucoup de clients sont impactés et le télétravail est en plein essor.
On ne peut pas se passer d'internet.
Je vous remercie de prendre à nouveau en charge le dossier de @jpherbaux62 .
Pardonnez mon insistance...
Bonne journée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau orange
Bonjour @jpherbaux62
Une relance à été faite envers l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Comme je m'y suis engagé, nous allons continuer de suivre votre dossier et nous vous ferons un retour dès lors qu'une réponse nous aura été apportée.
Merci pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau orange
Bonjour @jpherbaux62.
@Nicolas_M que je remercie a fait une relance auprès de l'opérateur.
Nous allons donc patienter...
En tous les cas, votre dossier n'est pas perdu du vue.
Bonne journée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau orange
@Nicolas_M, @CHRISTOU1 , Je viens d'appeler le responsable de l'aménagement numérique de l'agglomération Cœur d'Essonne qui avait déjà demandé le 29 mai au directeur de la concession COVAGE un rétablissement dans les meilleurs délais.Il va les relancer aujourd'hui.Il m'a également expliqué que cet opérateur en charge du déploiement de la fibre est en groupement avec Orange Infrastructure qui exploite le réseau...Le problème que nous rencontrons depuis le 29 mai ,n'est donc pas que du ressort de COVAGE, ORANGE est partie prenante dans la résolution de la panne.Cordialement.JP Herbaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau orange
Bonjour deux fois car j'ai oublié dans le dernier message...@CHRISTOU1 , @Nicolas_M , @JChristophe_M , en complément du message précédent vous trouverez ci-après le lien vers le communiqué de presse COVAGE-ORANGE du 18 juin 2019:https://www.covage.com/wp-content/uploads/2019/06/CP_conjoint_Covage-Orange_r%C3%A9seauxFTTH_18JUN19...
Cordialement.
JP Herbaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau orange
Bonjour à toute la communauté ORANGE, Je lance l'appel du 18 juin 2020 pour que notre réseau fibre au 6 et 8 Grande Rue à Ollainville (91) soit enfin rétabli au plus tard demain soir comme indiqué dans notre espace client:
"Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le vendredi 19 juin 2020 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services.
Incident réseau détecté le 19/05/2020 à 14:08, diagnostic réalisé, travaux en cour, clôture de l'incident prévue pour le 19/06/2020 en fin de journée"
Espérons que les équipes techniques d'ORANGE et de COVAGE entendront cet appel et un grand merci aux webconseillers qui nous ont soutenus dans cette épreuve durant ce long mois d'attente!
Cordialement.Jean-Pierre HERBAUX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau orange
Bonjour @jpherbaux62
Croisons les doigts...
En attendant, passez une belle journée en ce jour mémorable !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau orange
Re-Bonjour,@CHRISTOU1 , @Nicolas_M , @JChristophe_M Mon appel a certainement été entendu mais pas compris car mon voisin vient de m'informer que le dépannage de la fibre était repoussé au 24 juin...Orange ne m'en a pas informé personnellement et a uniquement modifié le message dans mon espace client :"Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le mercredi 24 juin 2020 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services."
Cette journée mémorable se termine plutôt mal pour nous!
Cordialement.JP HERBAUX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau orange
re @jpherbaux62
J'aimerais bien savoir pourquoi les rendez-vous sont toujours repoussés...
Ce serait, je pense, une bonne chose que les techniciens nous en disent la raison !
J'espère, pour vous, cette fois-ci, que c'est, enfin, la bonne date pour le rétablissement du réseau !
Bon courage à vous !
Bien cordialement