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Re: Panne reseau orange
Bonjour @jpherbaux62
C'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle !!!
Pour le geste commercial, il faut effectivement voir avec les webconseillers.
Très bonne fin de journée !
Cordialement
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Re: Panne reseau orange
Bonjour @jpherbaux62
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau orange
Bonjour @jpherbaux62
Je pense que la situation est réglée maintenant !
Mais attention aux orages !
Les réseaux téléphoniques n'aiment pas cela du tout !!!
Bon week-end et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement
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Re: Panne reseau orange
Bonjour @jpherbaux62
Je suis heureux que vous ayez retrouvé tous vos services.
Etant limité du côté technique pour la hauteur des dédommagements, je vous invite à déposer une réclamation via votre Espace Client.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau orange
Bonsoir à tous, @JChristophe_M , @Nicolas_M copie @CHRISTOU1 , suite et fin de ma demande d'indemnisation auprès d'Orange suite aux 37 jours de panne du réseau internet fibre.Un conseiller du Service National des Consommateurs m'a laissé un message ce midi pour me dire qu'Orange acceptait les trois mois d'abonnement gratuit demandés.Je reconnais là un geste commercial équitable qui récompense près de 50 années de fidélité à l'opérateur historique.D'autant plus qu'Orange n'était pas en cause et qu'un câble de 48 paires a dû être changé sur 400 m par son partenaire COVAGE.Bonne soirée à tous.JP
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Re: Panne reseau orange
Bonjour @jpherbaux62
Je suis heureux de ce dénouement et que vous soyez satisfait suite à tous ces désagréments que vous avez subis.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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