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Re: Panne reseau orange
Bonsoir@CHRISTOU1 , Je ne peux pas répondre pour les techniciens ORANGE.Sachez quand même que mon voisin du 8 qui n'a pu de réseau fibre non plus , ni de réception GSM à l'intérieur de son domicile, s'est vu proposé cet après-midi par un des leurs un Femtocell à brancher sur sa livebox en panne pour améliorer son wifi!...C'est quand même grâce à lui que l'on a su que le dépannage était repoussé au 24 juin.Faut-il en rire ou en pleurer?Bonne soirée.JP Herbaux
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Re: Panne reseau orange
Bonjour @CHRISTOU1 , @Nicolas_M , @JChristophe_M , Je viens d'aller voir par curiosité dans mon espace client si la date du 24 juin pour le rétablissement de mon réseau fibre était confirmée car c'est demain et je n'ai vu aucun technicien dans ma rue jusqu'à présent.
Vous n'allez pas le croire, la date du 24 juin est passée au 29 juin et une nouvelle fois Orange ne m'a pas prévenu de ce report.
De qui se moque-t-on? Je n'ai plus aucun contact avec les web conseillers.On me laisse tomber!
Je suis livré à mon pauvre sort et mes 35 jours d'attente pour être dépanné commencent à peser sur le moral !Bonne soirée à ceux qui prendront la peine de me lire.JP Herbaux
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Re: Panne reseau orange
Bonsoir @jpherbaux62
Je viens juste de voir votre message.
Ce n'est vraiment pas sérieux !!!
Je veux bien qu'il y ait eu des problèmes pendant le confinement mais là, tout est reparti !!!
Bon, il y a eu des retards mais quand même !
Je ne comprends pas !
Les sous-traitants ne sont pas sérieux !
Et Orange devrait réagir !!!
Je renomme encore les webconseillers @Nicolas_M et @JChristophe_M, afin qu'ils se rapprochent des techniciens pour leur rappeler qu'ils doivent respecter les délais !
Là, en l'occurrence c'est le 29 juin !
Qu'ils s'y tiennent cette fois-ci !!!
Bonne soirée à tous !
Cordialement
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Re: Panne reseau orange
Bonjour @jpherbaux62
Je suis vraiment désolé de cette situation. L'opérateur fibre doit intervenir à partir du 26 juin avec une date de rétablissement au plus tard le 29 juin. Nous continuons à suivre votre dossier.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau orange
Bonjour @jpherbaux62
Nous allons croiser les doigts !
Merci à vous @JChristophe_M .
Je sais bien que ce n'est pas évident pour les webconseillers de suivre de près les dossiers des clients.
Les sous-traitants vous donnent du fil à retordre...
Bonne fin de journée à tous les deux !
Cordialement
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Re: Panne reseau orange
Bonsoir @JChristophe_M , @CHRISTOU1 L'opérateur doit intervenir le 26 juin, peut-être, car il a repoussé le dépannage du 19 juin au 24 juin puis au 29 juin, pourquoi pas ne repousserait-il pas au 29 juillet la date du rétablissement de notre réseau fibre aux 6 et 8 Grande Rue à Ollainville.C'est tout à fait possible car c'est la même chose pour les installations.
J'ai un ami qui habite à quelques centaines de mètres de chez moi à qui Orange a donné un rendez-vous au mois de mai pour l'installation de la fibre le 11 juin 2020.Quelques jours avant, le rendez-vous a été repoussé le 24 juin, donc demain.Hier, 23 juin, on l'informe que le rendez-vous est repoussé le 24 juillet.Cordialement.JP Herbaux
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Re: Panne reseau orange
Je ne suis pas sur le terrain pour vérifier les dires et commentaires des techniciens par rapport aux réparations à effectuer et ne peut que déplorer ces pertes de temps et ces délais repoussés. Toutefois nous relançons les équipes techniques à chaque fois que cela s'avère nécessaire suivant des procédures établies et nous vous accompagnerons jusqu'à la résolution du dysfonctionnement.
Je vous remercie de votre patience.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau orange
@JChristophe_M, Je vous informe que des techniciens de la société UNICOM sont en train de changer une fibre dans la grande rue d'Ollainville. Ils m'ont dit que le câble avait été coupé lors d'une précédente intervention, sans doute celle du 19 mai matin.
Ils font le maximum pour que le réseau fonctionne ce soir...Cordialement.Jean-Pierre HERBAUX
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Re: Panne reseau orange
Bonjour @jpherbaux62
Je reprendrai donc votre dossier demain et nous ferons le point.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau orange
@JChristophe_M, @Nicolas_M copie @CHRISTOU1 , Bonjour aux webconseillers et à la communauté Orange.Je viens de constater que le réseau fibre était de nouveau opérationnel.
Un grand merci à tous ceux qui se sont démenés pour mon voisin et moi durant ces 37 jours durant lesquels nous avons été privés de notre réseau internet par la fibre.Il va falloir maintenant parler dédommagement car on est largement au delà des 15 jours prévus par les conditions générales d'Orange pour rétablir le réseau.Au delà de la privation d'internet, de la téléphonie IP, de la télévision Orange et de Canal en replay, c'est toute mon activité d'administrateur qui a été perturbée pendant le confinement avec un réseau 3G déficient qui m'a contraint de changer de téléphone pour l'utiliser comme point d'accès pour toute la famille, capter la 4G, et organiser mes visioconférences dont la qualité a laissé toutefois à désirer par manque de bande passante.J'espère que le geste commercial d'Orange sera à la hauteur du préjudice subi!Bien cordialement.JP Herbaux