Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne sur le réseau

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re: Re : Panne sur le réseau

Bonsoir @TM99 

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Votre Livebox est connectée dans nos tests.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TM99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: Re : Panne sur le réseau

Merci beaucoup Nathalye, maintenant j'ai confirmé le retour de réseau. Mais internet est devenu beaucoup plus lent qu'avant. Que je dois faire ? J'ai redémarré ma box mais ça change pas. C'est parce que ma box est un peu vieille ?

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Re : Panne sur le réseau

Bonjour @TM99,


Je comprends vos interrogations face à la situation.


De mon côté, je viens de réaliser de actions afin d'augmenter le débit sur le réseau.


Avez-vous constaté une amélioration de votre côté ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TM99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
448  

Re: Re : Panne sur le réseau

Merci beaucoup Julia, maintenant je viens d'essayer ouvrir des sites comme youtube, amazon, etc... ou télécharger des fiches. J'aurais l'impression qu'il a l'air plus rapide qu'hier. Je vais voir comment ça se passe pendant quelque temps.

 

Je vous remercie encore.

 

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
420  

Re: Re : Panne sur le réseau

Bonjour @TM99 

 

merci du retour,tiens nous au courant de  la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Re : Panne sur le réseau

Bonjour @TM99,  


🛠Je viens de mon côté de tester votre débit qui est de 9.04 Mbit/s

Je vous propose de revenir vers vous lundi pour faire le point ensemble. 🤝

Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TM99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re: Re : Panne sur le réseau

Merci beaucoup Sarah, je ne connais rien aux débits Internet, mais s'il y a un problème, je serais heureux si vous pouviez le résoudre.

 

À lundi je reviens vers vous.

 

Bon weekend 

TM99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Re: Re : Panne sur le réseau

Bonjour, aujourd'hui, vers 16h30, j'ai encore reçu un message que le retour de réseau était reporté. Mais en réalité je peux me connecter sur internet, et les lampes de ma box s'allument vert.  Ce n'est pas de problème que je l'ignorer ?

 

De plus, concernant le débit d'internet, pourriez-vous m'informer ce qui se passe?

melet39
Orange Star
Orange Star
321  

Re: Re : Panne sur le réseau

Bonjour @TM99 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Re : Panne sur le réseau

Bonjour @TM99

Si je comprends bien vos services fonctionnent correctement, seulement des messages concernant un incident réseau vous parviennent toujours, est-ce bien cela ?

Si c'est le cas, vous pouvez utiliser vos services tel que vous le faites, cela signifie soit que des travaux sont toujours en cours soit que les services techniques maintiennent une "surveillance" sur le réseau suite à l'incident.

Nous restons à votre écoute 👂.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795586 membres inscrits 🧡

4615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne