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Re: Re : Panne sur le réseau
Bonsoir @TM99
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Votre Livebox est connectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sur le réseau
Merci beaucoup Nathalye, maintenant j'ai confirmé le retour de réseau. Mais internet est devenu beaucoup plus lent qu'avant. Que je dois faire ? J'ai redémarré ma box mais ça change pas. C'est parce que ma box est un peu vieille ?
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Re: Re : Panne sur le réseau
Bonjour @TM99,
Je comprends vos interrogations face à la situation.
De mon côté, je viens de réaliser de actions afin d'augmenter le débit sur le réseau.
Avez-vous constaté une amélioration de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sur le réseau
Merci beaucoup Julia, maintenant je viens d'essayer ouvrir des sites comme youtube, amazon, etc... ou télécharger des fiches. J'aurais l'impression qu'il a l'air plus rapide qu'hier. Je vais voir comment ça se passe pendant quelque temps.
Je vous remercie encore.
Cordialement
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Re: Re : Panne sur le réseau
Bonjour @TM99
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Panne sur le réseau
Bonjour @TM99,
🛠Je viens de mon côté de tester votre débit qui est de 9.04 Mbit/s
Je vous propose de revenir vers vous lundi pour faire le point ensemble. 🤝
Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sur le réseau
Merci beaucoup Sarah, je ne connais rien aux débits Internet, mais s'il y a un problème, je serais heureux si vous pouviez le résoudre.
À lundi je reviens vers vous.
Bon weekend
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Re: Re : Panne sur le réseau
Bonjour, aujourd'hui, vers 16h30, j'ai encore reçu un message que le retour de réseau était reporté. Mais en réalité je peux me connecter sur internet, et les lampes de ma box s'allument vert. Ce n'est pas de problème que je l'ignorer ?
De plus, concernant le débit d'internet, pourriez-vous m'informer ce qui se passe?
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Re: Re : Panne sur le réseau
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Re: Re : Panne sur le réseau
Bonjour @TM99,
Si je comprends bien vos services fonctionnent correctement, seulement des messages concernant un incident réseau vous parviennent toujours, est-ce bien cela ?
Si c'est le cas, vous pouvez utiliser vos services tel que vous le faites, cela signifie soit que des travaux sont toujours en cours soit que les services techniques maintiennent une "surveillance" sur le réseau suite à l'incident.
Nous restons à votre écoute 👂.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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