Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Pour toi sans indiscrétions combien as tu eu et pour combien de temps. Si c'est pas indiscret. Merci
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonjour est il possible de contacter les web conseillers car je n'arrive pas a avoir d'infos pour ma réclamation, soit disant j'ai eu une réponse du sav par mail, tel ou autre mais non , rien pour l'instant, le suivi datant du 12/04/2019 est en position traité mais :

Motif : une réclamation antérieure


Votre réclamation a été traitée.
Une réponse vous a été apportée par téléphone, email ou courrier.

que faire de plus?

melet39
Orange Star
Orange Star
494  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonjour @metal13170 

 

malheureusement tu ne peux pas contacter un webconseiller,il faut y être invité,je pense que le webconseiller @BrandonO  ou @JChristophe_M  reviendra vers toi pour plus d'explications

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

merci je le savais mais quelques fois ils repondent en messages privés, je vais contacter le 3900 ou attendre

a+

melet39
Orange Star
Orange Star
482  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

re @metal13170 

 

ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

j'ai eu le service commercial , pour info la réclamation en date du 12/04/2019 a bien été reçue et en cours de traitement, l’opératrice a bien compris le sens de ma requête et consciente du dédommagement a faire de la part de orange car au vu de mes factures et du temps écoulé on devrait me rembourser les abonnements internet. il faut attendre lundi prochain au plus tard sinon re tel le service commercial orange pour la suite, PATIENCE !

JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Ok tient nous au courant
melet39
Orange Star
Orange Star
471  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

re @metal13170 

 

merci de ton retour

comme dit @JESS12  tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

a ce jour j'en suis a 7 jours depuis la réparation , toujours pas de contact orange,réclamation néant , tracé plat de quelque manière qu'il soit, la patience est de rigueur... a bientôt a tous ( jess, melet), et les web conseillers .

melet39
Orange Star
Orange Star
389  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonjour @metal13170 

 

merci de ton suivi,ce que je ne comprends pas c'est que tu n'es pas un retour de ta réclamation,essaie d'en refaire une autre

 

bon weekend de paques malgré tout

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne