- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonjour est il possible de contacter les web conseillers car je n'arrive pas a avoir d'infos pour ma réclamation, soit disant j'ai eu une réponse du sav par mail, tel ou autre mais non , rien pour l'instant, le suivi datant du 12/04/2019 est en position traité mais :
Motif : une réclamation antérieure
Votre réclamation a été traitée.
Une réponse vous a été apportée par téléphone, email ou courrier.
que faire de plus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonjour @metal13170
malheureusement tu ne peux pas contacter un webconseiller,il faut y être invité,je pense que le webconseiller @BrandonO ou @JChristophe_M reviendra vers toi pour plus d'explications
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
merci je le savais mais quelques fois ils repondent en messages privés, je vais contacter le 3900 ou attendre
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
re @metal13170
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
j'ai eu le service commercial , pour info la réclamation en date du 12/04/2019 a bien été reçue et en cours de traitement, l’opératrice a bien compris le sens de ma requête et consciente du dédommagement a faire de la part de orange car au vu de mes factures et du temps écoulé on devrait me rembourser les abonnements internet. il faut attendre lundi prochain au plus tard sinon re tel le service commercial orange pour la suite, PATIENCE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
re @metal13170
merci de ton retour
comme dit @JESS12 tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
a ce jour j'en suis a 7 jours depuis la réparation , toujours pas de contact orange,réclamation néant , tracé plat de quelque manière qu'il soit, la patience est de rigueur... a bientôt a tous ( jess, melet), et les web conseillers .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonjour @metal13170
merci de ton suivi,ce que je ne comprends pas c'est que tu n'es pas un retour de ta réclamation,essaie d'en refaire une autre
bon weekend de paques malgré tout