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internet & fixe ma connexion

Perte de débit (encore une fois)

Marcus03100
passionné
950  

Re: Re : Changement de jour

Blackwatch69
passionné
919  

Re: Re : Changement de jour

En espérant qu'ils apportent une résolution définitive de ton problème. Tiens nous au courant

Marcus03100
passionné
902  

Re: Re : Changement de jour

Merci toujours personne aujourd'hui

 

Edit 19h36 :; 2 nouvelles désynchros

 

 

Marcus03100
passionné
888  

Re: Re : Changement de jour

depuis 19h :  ca se désynchro constamment c'est inutilisable, j'envoe un mail quand je peux entre 2 désynchro

 

@JChristophe_M 

@JChristophe_L 

@Yves_L 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
859  

Re: Re : Changement de jour

Bonjour @Marcus03100 


Merci de votre retour.

Suite aux tests que l'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marcus03100
passionné
835  

Re: Re : Changement de jour

Bonjour @JChristophe_L 

 

L'installation intérieur a été vérifier 3 fois (2 fois par les techniciens orange et une fois par le technicien scopelec). Par contre l’extérieur n'a été vérifier que la première fois avec le changement de câble entre le pignon et le boitier.

 

Mercredi prochain entre 13h et 18h, je vais me rendre disponible pour la 4ème fois.

 

Merci

Blackwatch69
passionné
822  

Re: Re : Changement de jour

Bonjour @Marcus03100 

 

Il faudrait qu'il vérifie la ligne du Dslam jusqu'au boitier non loin de chez toi, ils t'ont pas préciser ce qu'il va faire lors du prochain RDV ? Car il semblerait que le problème soit extérieur si les 3 RDV n'ont rien trouvé chez toi.

 

En espérant avoir de bonnes nouvelles après son passage mercredi

Marcus03100
passionné
803  

Re: Re : Changement de jour

Hello @Blackwatch69 

 

Je n'ai aucune information, est ce que les techniciens sont habilités a revérifier toute la ligne !!!

 

Des voisins  de la même rue ont cotacté orange pour les dépanner... Comme je me tue à le répéter je pense que ça vient de l’extérieur. Le changement de poteau en début d'année est pour moi l'origine des premières dé-synchros. En plus de 20 ans je n'ai jamais eu de désynchro.

 

J'ai peur qu'ils viennent, que la veille ils enlèvent le dlm, que je retrouve mon débit de 18 M, qu'ils laissent tourner le traceur de ligne 30 minutes pour me dire que la ligne va bien. Et 3 jours après la remise du dlm, ca recommence.

 

Merci pour ton soutient

Blackwatch69
passionné
782  

Re: Re : Changement de jour

Je ne trouve pas normal de ne pas avoir de réponse concernant nos soucis, de mon coté j'ai 3 familles qui ont besoin d'une connexion stable et on nous laisse sans date de résolution alors que le problème à été localisé par Orange.

 

Mais pour ton ce qui est de ton cas en particulier si c'est bien le DLM qui pose problème je ne vois pas ce qui peut être fait à part bien sur demander à le retirer si ça améliore les choses.

De plus tu nous dis ne pas être le seul a être impacté donc ils doivent mettre tout en œuvre pour que vous retrouviez des services dignes de ce nom surtout que tu as des désynchronisations qui limite très fortement l'utilisation de quoi que ce soit.

 

@Marcus03100 Tu n'avais pas d'incident le jour de ton impossibilité de connexion sur :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe   ?

Marcus03100
passionné
735  

Re: Re : Changement de jour

@Blackwatch69

 

Wait & see

 

Je n'avais pas regardé pour l'incident

 

J'attends maintenant une confirmation pour le RV.

 

 

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