Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation Livebox Play

Papayedf
contributeur occasionnel
858  

Re: Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour MissNoemie,

 

Je sais que votre message date d'un an mais avez-vous eu une solution quand à vos désynchronisations ? Nous avons le même souci depuis des mois alors que nous avons passé des années sans aucun problème. Orange est intervenu presque 10 fois, à chaque fois c'est une explication différente, et ce matin le pompom : Il doit y avoir un perturbateur électrique chez vous , trouvez-le !

C'est de la folie douce !

 

Merci de me dire si vous avez finalement eu gain de cause avant que je leur hurle dessus :p

 

Bonne journée

MissNoemie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Re: Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

 

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à vivre cette situation ubuesque !

 

Je suis au regret de vous annoncer que aucune solution n'a été trouvé, le service client est intervenu également de nombreuses fois avec à chaque fois la même réponse : il y a un perturbateur électrique, à vous de le trouver ou alors c'est à votre maire de faire des travaux sur les lignes électriques et téléphoniques.

Au final, aucune solution de la part du service client, la seule solution est de brider le débit (et donc attendre que le DLM fasse son boulot tout seul sans rien toucher). Alors qu'ici je suis en mesure d'avoir 15 méga, je n'en ai que 10. à 10M ma ligne est stabilisée et fini les désynchronisations. 10M sont ceci dit parfaits pour moi

 

Vous pouvez vous défouler et leur hurler dessus, ils vous raccrochent au nez (ils m'ont fait le coup...). De toute façon, le service client est clairement incompétent, j'ai l'impression qu'ils ne comprennent même pas notre demande quelques fois, dès qu'on parle DLM, bridage, débit en méga... ils sont perdus !

 

Enfin bref, la seule solution, c'est malheureusement d'attendre... Mon débit a fini par se brider tout seul et je ne suis plus embêtée. Autre solution, s'arranger pour récupérer une Livebox 2 blanche, moins sensible aux perturbations que la Play. Ceci dit, il y aura quand même des désynchronisations et il faudra tout de même attendre que la box s'adapte si je puis dire.

 

Bon courage face à cette situation, je sais à quel point c'est pénible !

Papayedf
contributeur occasionnel
825  

Re: Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Merci pour votre réponse, nous avons déjà changé de débit malheureusement, cela a fonctionné 15 jours puis rebelote. Je pense me tourner vers une offre 4G d'un autre opérateur (SFR pour ne pas le citer). Tant pis ils auront perdu un client de plus mais c'est insupportable !

 

Bonne journée,

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Re: Re : Perte de synchronisation Livebox Play

@Papayedf 


Bonjour,

je vous propose mon aide concernat les pertes de synchro que vous rencontrez.

Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick

signature.jpg

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re: Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @Bruno67 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @perleligerienne 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne