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Plus de connexion sur Livebox depuis plus d'un mois

Alex280212
contributeur confirmé
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485  

Re: Re : Pas de connexion depuis plus de 2 mois

Bonjour après recherche et après contact auprès d’SFR, il s’avère que la panne ne vient pas d’eux et qu’ils n’ont pas de travaux à faire de leur côté. Ils nous ont donc dit qu’il fallait qu’un technicien Orange se déplace avec la gardienne pour accéder au local afin de pouvoir rebrancher les locataires de l’immeuble. Merci de faire intervenir un technicien au plus vite 

MarcH_
Webconseiller
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468  

Re: Re : Pas de connexion depuis plus de 2 mois

Bonjour @Alex280212,


Je reviens vers vous faire un point sur la situation.


L'Opérateur d'infrastructure nous a, effectivement, bien confirmé que les travaux de réparation demandés avaient été menés à bien.


Toutefois et à ce jour, plusieurs clients sont encore impactés par ce dérangement collectif.


Aussi, une intervention d'expertise entre l'un de techniciens réseau de l'Opérateur d'Infrastructure et l'un de nos techniciens SAV est en cours de planification afin de rétablir votre connexion.


Bien entendu, nous allons continuer de suivre de (très) près votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations en provenance du terrain.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Marc

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Alex280212
contributeur confirmé
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439  

Re: Re : Pas de connexion depuis plus de 2 mois

Merci pour ce retour, avez-vous une date à nous communiquer pour les déplacements des techniciens? 

MarcH_
Webconseiller
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429  

Re: Re : Pas de connexion depuis plus de 2 mois

Bonjour @Alex280212,


Je comprends que vous attendez des nouvelles avec impatience. Malheureusement, au moment où je vous écris, je n'ai pas encore d'informations supplémentaires à vous communiquer.


Nous sommes toujours dans l'attente de la date choisie.


Notre équipe continue de suivre de près votre situation et nous reviendrons vers vous, ici même, dès lors que de nouvelles informations nous parviennent.


Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Alex280212
contributeur confirmé
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395  

Re: Re : Pas de connexion depuis plus de 2 mois

Bonjour, avez-vous des nouvelles à nous communiquer le temps passe et rien ne bouge.. C’est pourtant pas difficile de se mettre d’accord sur une date chacun pour intervenir. 

Julia_P
Webconseiller
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365  

Re: Re : Pas de connexion depuis plus de 2 mois

Bonjour @Alex280212,


Je comprends votre besoin d'avoir de la visibilité autour de votre situation.


À ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager, une relance a été réalisée ce matin le 7 avril.


Le service technique estime la date prévisionnelle de rétablissement au 06/05/2025.


📌Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.


Un rappel téléphonique est prévu le 08/04 à 10h.


Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?


Julia

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Alex280212
contributeur confirmé
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351  

Re: Re : Pas de connexion depuis plus de 2 mois

je veux juste une solution, j’en ai marre que la date soit repoussée tous les mois on est client chez vous trouvez une solution. Les nouveaux clients ont eux ont tous accès. C’est quand même pas normal. Déplacez-vous c’est inadmissible comme Service client. Je comprends pas qu’elle ait le problème à ce qu’un technicien se déplace comment on peut expliquer que les nouveaux clients eux ont accès on nous donne une date différente tous les jours !! Jusqu’à nous dire que nous devons résilier et revenir client si vous si nous voulons avoir accès, c’est pas inadmissible comme réponse!  Faites venir un technicien, donnez-nous une date SVP 

Julia_P
Webconseiller
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348  

Re: Re : Pas de connexion depuis plus de 2 mois

@Alex280212,


Je comprends votre mécontentement et votre impatience de retrouver vos services.


De notre côté, nous sommes en attente de la fin de travaux de l'Opérateur d'Infrastructure.


À ce jour, 40 clients sont impactés par ce dérangement collectif.


Je vous remercie pour votre patience et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai d'autres informations.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Alex280212
contributeur confirmé
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341  

Re: Re : Pas de connexion depuis plus de 2 mois

Comment pouvez-vous expliquer que ça met trois mois à être engagé et que les nouveaux clients Orange eux ont un accès normal. Il faut que vous insistait auprès de l’autre opérateur pour qu’il fasse les travaux. C’est à vous de les harceler de votre côté afin qu’il fasse le nécessaire. Nous ne sommes pas en mesure de les contacter car nous avons déjà essayé et ils nous disent que nous ne sommes pas client chez eux. Merci donc de relancer encore une fois l’opérateur qui est censé faire les travaux. Car de leur côté ils disent qu’ils n’ont pas de travaux à faire et que c’est à vous de vous déplacer, on va tourner en rond combien de temps avec cette histoire????!! Vous vous nous dites que c’est à eux de faire et eux nous disent que c’est à vous de faire qui dit quoi et qui ment dans l’histoire nous sommes clients chez vous. C’est à vous de régler le problème. Nous, ne sommes plus excédé, ça va au-delà… c’est inadmissible de laisser des clients dans un état comme ça pendant des mois, nous sommes trois clients chez vous avec des factures à plus de 100 € par mois! Nous, vous redemander, vivons une énième fois d’intervenir de faire venir un technicien sur place pour régler le problème.

Alex280212
contributeur confirmé
contributeur confirmé
335  

Re: Re : Pas de connexion depuis plus de 2 mois

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, mais il est important de remettre les choses dans leur cadre.

 

Vous nous expliquez que nous devons patienter indéfiniment pendant que des interventions sont, soi-disant, en “planification”, alors que de nouveaux clients, eux, bénéficient d’un accès immédiat. Cela s’appelle une rupture d’égalité entre clients, et c’est tout simplement inacceptable.

 

Nous sommes clients chez vous, nous payons chez vous, et il n’est pas entendable que vous nous renvoyiez systématiquement vers SFR, dont nous ne sommes ni les interlocuteurs ni les clients. Si un technicien a été capable de se déplacer pour raccorder de nouveaux arrivants, alors un autre technicien peut — et doit — intervenir pour rétablir une situation anormale que vous laissez perdurer.

 

Nous exigeons que vous cessiez de nous opposer la complexité de l’organisation entre OI et OC comme justification à votre inertie. C’est à vous, opérateur commercial, de piloter la relation avec l’OI et de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour que vos clients bénéficient d’un service conforme à leur abonnement.

 

Nous vous demandons donc formellement :

1. La planification immédiate d’une intervention conjointe entre votre technicien et celui de SFR.

2. Que vous preniez l’initiative de fixer une date ferme avec la gardienne, sans nous renvoyer à l’arbitraire des échanges interminables entre services techniques.

3. Un engagement écrit sur la prise en charge concrète de notre problème avec échéance et nom d’intervenant si possible.

 

Nous attendons une réponse claire et non un énième copier-coller du type « notre équipe suit votre dossier avec attention ». Cela fait maintenant plusieurs semaines que vous suivez sans jamais résoudre. Trop, c’est trop.

 

Cordialement

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