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Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonsoir,
Effectivement nous venons de recevoir un email de la mairie : "... Je viens de vérifier dans la base de Covage : il y a bien eu un ticket d'incident le 21/10 avec comme statut résolu car aucun défaut constaté."
Pourtant même après avoir redémarré la box cela ne fonctionne toujours pas.
De plus, après le passage du technicien d'Orange en octobre, il y avait bel et bien un matériel endommagé par Covage lors de leur intervention quelques jours avant. Selon le technicien, Covage devait intervenir, puis ensuite Orange afin que le matériel soit réparé.
Je suis disponible dès que possible sans quoi je ne peux travailler. Donc disons le 27 novembre si c'est le plus tôt possible pour vous, de 8h à 13h.
Merci de votre support.
Cordialement
Valentin
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Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
re @valentin34
on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonsoir @valentin34,
Je vous confirme l'intervention pour le 27/11 entre 13h et 18h (le créneau entre 8h et 13h n'étant plus disponible et j'en suis navré).
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
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Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
re @valentin34
tiens nous au courant après intervention
Bon week-end
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Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms de confirmation pour le rendez-vous.
Je vous tiens au courant de la situation après le passage du technicien le 27/11.
Merci,
Cordialement
Valentin
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Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
bonjour @valentin34
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon dimanche
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Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonsoir,
Le 20/10 intervention du technicien d'Orange, il détecte une panne qui doit être résolue par Covage.
Le 29/10 Covage intervient concernant le ticket déposé par Orange, pas de panne détectée soit disant, cependant la fibre ne fonctionne toujours pas.
Un mois après, intervention du technicien d'Orange (le 27/11). Une panne est toujours détectée et nécessite l'intervention de Covage.
Je sens que Covage va venir dans 2 semaines encore une fois et ne pas résoudre le problème... Je désespère...
Il nous est impossible de télétravailler depuis le 19/10, plus de télévision etc...
Comment est-ce possible d'avoir un service aussi catastrophique?...
Cordialement
Valentin
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Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonsoir @valentin34
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Wesley_M suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour @valentin34,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe avoir fait le nécessaire vous avez été contacté par l'unité d'intervention :
Un rendez-vous avec le technicien à votre domicile est donc programmé pour le mardi 07 décembre entre 8H et 13h.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour @valentin34
tiens nous au courant après l'intervention
Bon week-end