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Plus de fibre depuis plusieurs semaines

valentin34
contributeur occasionnel
908  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonsoir,

 

Effectivement nous venons de recevoir un email de la mairie : "... Je viens de vérifier dans la base de Covage : il y a bien eu un ticket d'incident le 21/10 avec comme statut résolu car aucun défaut constaté."

Pourtant même après avoir redémarré la box cela ne fonctionne toujours pas.

De plus, après le passage du technicien d'Orange en octobre, il y avait bel et bien un matériel endommagé par Covage lors de leur intervention quelques jours avant. Selon le technicien, Covage devait intervenir, puis ensuite Orange afin que le matériel soit réparé.

 

Je suis disponible dès que possible sans quoi je ne peux travailler. Donc disons le 27 novembre si c'est le plus tôt possible pour vous, de 8h à 13h.

 

Merci de votre support.

Cordialement

Valentin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

re @valentin34 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
838  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonsoir @valentin34

Je vous confirme l'intervention pour le 27/11 entre 13h et 18h (le créneau entre 8h et 13h n'étant plus disponible et j'en suis navré). 

Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne soirée.
Wesley 

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

re @valentin34 

 

tiens nous au courant après intervention

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valentin34
contributeur occasionnel
780  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un sms de confirmation pour le rendez-vous.

Je vous tiens au courant de la situation après le passage du technicien le 27/11.

 

Merci,

Cordialement

Valentin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

bonjour @valentin34 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valentin34
contributeur occasionnel
702  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonsoir,

 

Le 20/10 intervention du technicien d'Orange, il détecte une panne qui doit être résolue par Covage.

Le 29/10 Covage intervient concernant le ticket déposé par Orange, pas de panne détectée soit disant, cependant la fibre ne fonctionne toujours pas.

Un mois après, intervention du technicien d'Orange (le 27/11). Une panne est toujours détectée et nécessite l'intervention de Covage. 

Je sens que Covage va venir dans 2 semaines encore une fois et ne pas résoudre le problème... Je désespère... 

Il nous est impossible de télétravailler depuis le 19/10, plus de télévision etc...

 

Comment est-ce possible d'avoir un service aussi catastrophique?...

 

Cordialement

Valentin

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonsoir @valentin34 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Wesley_M  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonjour @valentin34,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe avoir fait le nécessaire vous avez été contacté par l'unité d'intervention :
Un rendez-vous avec le technicien à votre domicile est donc programmé pour  le mardi 07 décembre entre 8H et 13h.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonjour @valentin34 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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