Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre depuis plusieurs semaines

valentin34
contributeur occasionnel
1 061  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonjour,

 

Encore une fois, intervention du technicien d'Orange.

Il nous dit que le réseau n'a pas été réparé par Covage comme à chaque visite du technicien. 

Cette fois Orange devait pourtant passer et mettre à jour le réseau de fibre puisque la réparation n'arrivait pas à être effectuée par Covage.

Résultat : encore une journée de congé sans solde prise pour rien. A chaque fois le technicien Orange nous sort la même histoire, qu'il ne peut intervenir.

C'est inadmissible.

 

Un autre rdv est proposé par Orange pour le déplacement d'un technicien mardi prochain. Donc je vais encore rester une journée à la maison, ne pas être payé pour attendre un technicien qui va me dire que c'est à Covage d'intervenir?

C'est une honte.

 

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 042  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonjour @valentin34 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 005  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonsoir @valentin34,

Je suis navré d'apprendre que vos services ne sont pas rétablis et comprends votre mécontentement face à cette situation.


Suite à l'intervention du technicien qui de nouveau constate un manque de continuité du signal fibre sur les équipements de l'opérateur de votre localité.

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires à vous communiquer de la part de nos services et celui de l'opérateur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

valentin34
contributeur occasionnel
962  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonsoir,

 

Effectivement le technicien nous confirme toujours le fait qu'il n'y a pas de continuité de signal fibre sur les équipements détenus par Covage. Cependant, du côté de Covage il n'y a pas de problème. N'y a-t-il pas moyen qu'Orange communique avec Covage pour résoudre le problème ? Plus de 5 déplacements de techniciens à mon domicile pour toujours constater la même chose, alors que Covage confirme toujours n'avoir effectué aucun travaux ne trouvant pas de panne dans le réseau (dans ces cas là, si nous avons l'information pourquoi faire se déplacer un technicien Orange si on sait très bien que le matériel n'est toujours pas réparé?). On m'a dit qu'un rendez-vous entre Covage Orange et moi même était prévu à mon domicile mais je n'ai toujours pas de nouvelle de ce rendez-vous...

N'existe t-il pas de suivi de ce dossier surtout quand cela dur depuis plusieurs mois?

 

Merci

Cordialement

Valentin 

melet39
Orange Star
Orange Star
927  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonjour @valentin34 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B  dès qu'il a des infos suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
896  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonjour @valentin34,

Je reviens vers vous suite au retour des services techniques et de l'Opérateur d'Infrastructure.
Un rendez-vous commun a été programmé pour le Jeudi 30 Décembre à 15h.
Je reviendrai vers vous après leur passage afin de m'assurer de la réparation de votre ligne Fibre.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un bon week-end.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
881  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonjour @valentin34 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valentin34
contributeur occasionnel
842  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonsoir,

 

Merci de votre retour.

Nous devons attendre plus de 20j pour le déplacement de l'Opérateur d'Infrastructure. Comment est-ce possible d'avoir des délais aussi long? Un mois sans internet de plus, sachant que nous avons du mal à croire le fait que cela va être réparé (étant donné que 5 techniciens sont déjà venus sans régler le problème). Dans le meilleur des cas, si le problème est résolu le 30 décembre, cela fera 3mois sans internet (sans pouvoir télétravailler --> mon employeur ne me croit même plus c'est du jamais vu... sans télévision...) et nous continuons d'être facturé chaque mois par Orange.

Quelles sont les réclamations possibles pour compenser ces 3mois (minimum) sans internet, ces 5 journées de congés sans soldes pris pour attendre les techniciens (qui n'étaient pas à l'heure pour la majorité) et espérer retrouver internet afin de télétravailler? 

 

Bonne soirée,

cordialement

Valentin

melet39
Orange Star
Orange Star
821  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

re @valentin34 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
787  

Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines

Bonjour @valentin34 @melet39 @MichelM_ @juste 

C ' est trop  long , interventions , expertise commune ..

Aujourd'hui internet comme l ' eau , l électricité sont  indispensables , on nous oblige d ' utiliser internet pour plusieurs services ( ex : impôts ) , il faudrait obliger les FAI à dépanner ( et pas que intervenir pour laisser les clients en panne) dans un délai convenable tous les clients en panne d ' internet , cela s ' appelle le service universel , ça existe déjà dans certains pays , il faudrait contacter le député de ta circonscription pour déposer un projet de loi .

Pour le dédommagement , il faut attendre la fin de ta réparation .

https://orangejenrage.fr

 

Bon courage 

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne