- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis plusieurs semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour,
Encore une fois, intervention du technicien d'Orange.
Il nous dit que le réseau n'a pas été réparé par Covage comme à chaque visite du technicien.
Cette fois Orange devait pourtant passer et mettre à jour le réseau de fibre puisque la réparation n'arrivait pas à être effectuée par Covage.
Résultat : encore une journée de congé sans solde prise pour rien. A chaque fois le technicien Orange nous sort la même histoire, qu'il ne peut intervenir.
C'est inadmissible.
Un autre rdv est proposé par Orange pour le déplacement d'un technicien mardi prochain. Donc je vais encore rester une journée à la maison, ne pas être payé pour attendre un technicien qui va me dire que c'est à Covage d'intervenir?
C'est une honte.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour @valentin34
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonsoir @valentin34,
Je suis navré d'apprendre que vos services ne sont pas rétablis et comprends votre mécontentement face à cette situation.
Suite à l'intervention du technicien qui de nouveau constate un manque de continuité du signal fibre sur les équipements de l'opérateur de votre localité.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires à vous communiquer de la part de nos services et celui de l'opérateur.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonsoir,
Effectivement le technicien nous confirme toujours le fait qu'il n'y a pas de continuité de signal fibre sur les équipements détenus par Covage. Cependant, du côté de Covage il n'y a pas de problème. N'y a-t-il pas moyen qu'Orange communique avec Covage pour résoudre le problème ? Plus de 5 déplacements de techniciens à mon domicile pour toujours constater la même chose, alors que Covage confirme toujours n'avoir effectué aucun travaux ne trouvant pas de panne dans le réseau (dans ces cas là, si nous avons l'information pourquoi faire se déplacer un technicien Orange si on sait très bien que le matériel n'est toujours pas réparé?). On m'a dit qu'un rendez-vous entre Covage Orange et moi même était prévu à mon domicile mais je n'ai toujours pas de nouvelle de ce rendez-vous...
N'existe t-il pas de suivi de ce dossier surtout quand cela dur depuis plusieurs mois?
Merci
Cordialement
Valentin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour @valentin34
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B dès qu'il a des infos suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour @valentin34,
Je reviens vers vous suite au retour des services techniques et de l'Opérateur d'Infrastructure.
Un rendez-vous commun a été programmé pour le Jeudi 30 Décembre à 15h.
Je reviendrai vers vous après leur passage afin de m'assurer de la réparation de votre ligne Fibre.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour @valentin34
tiens nous au courant après l'intervention
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonsoir,
Merci de votre retour.
Nous devons attendre plus de 20j pour le déplacement de l'Opérateur d'Infrastructure. Comment est-ce possible d'avoir des délais aussi long? Un mois sans internet de plus, sachant que nous avons du mal à croire le fait que cela va être réparé (étant donné que 5 techniciens sont déjà venus sans régler le problème). Dans le meilleur des cas, si le problème est résolu le 30 décembre, cela fera 3mois sans internet (sans pouvoir télétravailler --> mon employeur ne me croit même plus c'est du jamais vu... sans télévision...) et nous continuons d'être facturé chaque mois par Orange.
Quelles sont les réclamations possibles pour compenser ces 3mois (minimum) sans internet, ces 5 journées de congés sans soldes pris pour attendre les techniciens (qui n'étaient pas à l'heure pour la majorité) et espérer retrouver internet afin de télétravailler?
Bonne soirée,
cordialement
Valentin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
re @valentin34
on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ton message
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour @valentin34 @melet39 @MichelM_ @juste
C ' est trop long , interventions , expertise commune ..
Aujourd'hui internet comme l ' eau , l électricité sont indispensables , on nous oblige d ' utiliser internet pour plusieurs services ( ex : impôts ) , il faudrait obliger les FAI à dépanner ( et pas que intervenir pour laisser les clients en panne) dans un délai convenable tous les clients en panne d ' internet , cela s ' appelle le service universel , ça existe déjà dans certains pays , il faudrait contacter le député de ta circonscription pour déposer un projet de loi .
Pour le dédommagement , il faut attendre la fin de ta réparation .
Bon courage
Cordialement .