Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion soir & WE

Bigood04
contributeur occasionnel
616  

Re : Problème de connexion soir & WE

En 2025? ça  rassure grave! Plus que 10 ans à vivre la nuit pour profiter de notre abonnement! \o/

Non mais sans rire... c'est honteux... J'ai le même problème que vous et ça me rend dingue de voir le comportement des FAI qui continuent d'ouvrir des lignes sans rien dire aux gens...

De semaine en semaine ça empire.

J'adore vivre à la campagne mais je pensais pas que celà voudrait dire retourner en 1990.

Au lieux de **bip** du 100M à certains ils feraient mieux d'assurer 2M à tout le monde pour commencer!

osmhoze
contributeur occasionnel
612  

@Mogetto Je comprend bien vos arguments et je suis content que vous ayez eu gain de cause. J'aimerais être dans votre cas et me dire que dans qlq mois c'est réglé pour ma commune. Mais à contrario j'ai un ami qui a fait de même et une fois la pétition remplie le maire n'a rien voulu savoir, des dizaines de soirées dans le vent. Pourtant la plus part des signataires c'étaient même engagés à souscrire chez orange si les travaux étaient réalisés.

Perso j'ai aussi des loisirs, je bosse de nuit donc je ne peux pas me ballader en soirée faire le tour du village. De toute façon le maire de mon village n'en a rien a faire, et pour finir je ne tiendrais pas 1 an 1/2 le temps de tout faire. Transmetttre, d'attendre que ça soit débattu, d'attendre que ça soit voté à divers niveaux, etc... bref rien que d'en parler j'ai des boutons.

Mon problème premier c'est qu'Orange est parfaitement au courant de ne pas respecter les contrats qu'il émets mais que ça ne l'empeche pas de percevoir les 30€/mois. Multipliez ça par le nombre de foyers en France qui sont dans mon cas (y a qu'à lire ce forum) et on voit vite que c'est une HONTE absolue. On vous jette des miettes au prix fort et comme c'est ça où rien les gens payent pour de la merd3.

@Bigood04en début d'été Reims était bombardé d'affiche dans toutes les rues annoncant la fibre !!! Youhou !!! J'ai passé 1 mois avec une affiche devant les yeux quand je rergardais par la fenetre au boulot. Du pure bonheur quand je savais rentrer chez moi et devoir faire fasse à du 20Ko/sec avec déconnexion toutes les 15min. Ce n'est absoluement pas frustrant.

Mogetto
fan
fan
594  

@osmhoze @Bigood04 Essayez de voir si d'autres moyens de connection sont dispo par chez vous! Comme le WIMAX par exemple.

Mais j'inciste, il faut se battre, j'ai fais le "gros relou" aupré des elus locaux! C'est du boulo je sais et je vous rassure je bosse aussi donc je n'ai pas specialement beaucoup de temps! Mais c'est payant!

Mon nouveau combat, la couverture reseau 3G sur la commune!

J'aime ma commune, j'adore la vie dans mon ptit coin perdu de la Vienne au calme! Mais je veux aussi le conford moderne!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Osmhozè_é
contributeur
516  

www.lunion.fr/626479/article/2015-12-25/a-prosnes-internet-rame

En attendant je fait venir un technicien orange toutes les semaines. Comme Orange est au courant de la situation mais veut temporiser moi je m'applique à leur faire perdre de l'argent pour qu'ils comprennent qu'il est dans l'interet de tous de faire des travaux sur l'infrastructure, et au plus vite.

Depuis le début du mois de décembre je ne dépasse pas les 10Ko/s et le soir impossible de dépasser les 1 ou 2 Ko/s.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795330 membres inscrits 🧡

5050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne