- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Qualité de ligne cuivre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité de ligne cuivre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
17-03-2021
11h52
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de ligne cuivre
Bonjour @Annie_R
La tempête qui a touché la Normandie le weekend dernier s'est calmée.
Depuis mon débit n'a pas bougé. La marge de bruit est élevée, bien au dessus des 8 dB et mon niveau de secondes erronées/gravement erronées est stable.
244/133 stables depuis ce dimanche milieu de journée.
Pourtant ce fut la catastrophe pendant plus de deux jours comme dit dans un précédent message. Et selon les services techniques d'Orange ma ligne n'a pas de problèmes !
Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »