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6 semaines sans tv, téléphone, internet... factures prélevées à temps mais aucun service... semaine après semaine on nous dit que ça va être réparé... je n'y crois plus ! Franchement Orange c'est naze ! Aucun service client, aucune information... si ce n'est on vous rappelle dans une semaine ou dans un jour peut ne rien dire. Ou alors ben faut attendre de réparer. Est-ce que quelqu'un repare vraiment ? J'en doute. Je suis en campagne et le problème d'un petit nombre de gens n'est pas un problème fondamental. Je ne veux pas de l'aide de l'un d'entre vous mais je veux le service pour lequel je paie. C'est tout !
Résolu ! Accéder à la solution.
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En fait j' ai trouvé le moyen de discuter avec un conseiller de ma situation : dans le chatbot, seul accessible comme contact avec Orange, qui me donnait des reponses stereotypees et inadaptées, j' ai demandé a discuter par mail avec orange. ça a marché ! J'ai pu alors exposer la situation par echange de mails. Le conseiller m' a dit alors en consultant le dossier que mon rv avait été annulé par moi (erreur soit de Orange soit de moi). On m' a donné un autre RV pour aujourdh'hui et le technicien est venu et a réparé la panne. La panne : dans un immeuble ou le boitier exterieur est partagé par Free et Bouygues et où il y a des passages de techniciens variés, l' un d' entre eux avait coupé ma connexion - sans doute par un geste malencontreux etant donné le nombre de fils importants - et l' avait raccordé au boitier free !.
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Re: Quelle horreur !
si tu ne veux pas d'aide insiste au 3900 et espère le passage d'un webconseiller
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Re: Quelle horreur !
Ca fait plus de 10 fois que je les au au téléphone et ça n'avance pas plus...
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Re: Quelle horreur !
re @Ouioui77
espère le passage d'un webconseiller je ne vois rien d'autre
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Re: Quelle horreur !
Bonjour @Ouioui77,
Je comprends votre mécontentement face à la situation présente.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Quelle horreur !
Bonjour @Ouioui77
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Je n'y crois plus
Bonjour @Ouioui77,
Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B et vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées.
Je tiens également à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les diverses interactions que vous avez eues à faire depuis l'interruption de l'ensemble de vos services internet.
Un dérangement collectif est toujours en cours.
Une demande a été faite auprès de la cellule technique qui est en charge de votre zone géographique afin de vous communiquer une date concrète de rétablissement.
Sauf erreur de ma part, j'ai à ma connaissance que l'on vous a octroyé le partage de connexion de 200 Go sur 2 mobiles de votre foyer en solution d'attente.
Je souhaite vous rassurer, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale du temps d'indisponibilité.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Je vous remercie de votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Je n'y crois plus
Ce qui ne répond pas à mes attentes ... depuis le mois d'octobre, juste nos téléphones. Pas de tv, pas d'internet pour l'ordinateur de bureau... et depuis le 27 octobre (soit presque 7 semaines) ce n'est toujours pas réparé. Je sais que nous ne sommes pas en ville et que certainement peu de foyers sont impactés. Alors on ne se presse pas le diagnostic est fait depuis longtemps et rien ne se passe. J'attends à récupère mes services pouvoir aller sur mon ordinateur de bureau et regarder la télévision. Votre message ne me donne aucune solution pour tout ça...
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Re: Re : Je n'y crois plus
De plus toutes les dates annoncées ne sont jamais les bonnes on doit être à la troisième date de réparations effectuées mais qui ne sont pas effectuées... alors donnez moi encore une autre date qui ne sert à rien si ce n'est pour nous faire attendre encore un plus et changer encore la date et attendre...
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