- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Réclamation suis à une panne..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suis à une panne..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne .........
Bonjour @jenenaipas
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre comptabilité, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéros de téléphone et compte internet concernés) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
Bonjour,
Je constate régulièrement sur ma liaison internet des coupures intempestives et des variations de débit très importantes particulièrement perturbantes.
C'était le cas notamment pendant la deuxième quinzaine de juillet et en aout.
Cela me pose un sérieux problème notamment vis-à-vis de mes clients en chambres d'hôtes qui ne reviendront sans doute pas à cause de cela.
Pouvez-vous me donner la raison de ces coupures et chutes de débit et m'indiquer s'il est possible d'y remédier?
Merci
Henri ******
02********
[EDIT: Merci @leplessis de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
bonjour ayant pris internet le 1/08/2016 a ********* ,un technicien et venu le 12 aout pour cause mettre mon reseau en route internet marche mais je vient de mettre mon telephone et cela marche pas meme en redemarrant ma box,ma ligne 04******** ****** alain ******** ******* merci salutation
[EDIT: Merci @alain182027 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
Bonjour @alain182027
J'ai testé votre ligne mais je ne détecte pas de défaut sur celle-ci.
Pouvez-vous me dire si votre téléphone est branché sur la prise téléphonique murale ou sur le port "TEL" de la Livebox?
Je reste à votre disposition.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
Ce n'est pas compliquer pour vous en espèrant récupèrer de suite : Ma ligne Fixe Orange qui est le :
Numéro : 03************ ou plutôt le : 09*****
ce n'est pas du tout ça c'est le souligné, est mon téléphone fixe ne marche plus ne sonne plus et que je ne peut plus appeller un contact parmis tant d'autre faite le nécessaire s'il vous plait car j'aime ma ligne internet que j'ai eu dans vos services Orange, chose à règler immédiatement pour la ligne orange livebox play, qui est utilisable encore heureux de ce fait.
Je vous prie d'aggrer toute et sincères respectueuses salutations. En vous remerciant.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suis à une panne..
Bonjour, les tests de configuration de la téléphonie sont corrects. Avez-vous bien branché le téléphone sur le port vert de la de la Livebox 4 ?
Pouvez-vous tester avec un autre téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suis à une panne..
Bonjour.....J ai eu un texto sur mon portable me disant que mon numéro de fixe change et on m en donne un autre sans aucune demande de ma part.......
Le lendemain matin je fais le 39 00 et après 20 mn d attente un homme me répond en m assomment de questions pour me dire à la fin que lui ne pouvait rien faire !!!!!!!
Je lui dit qu il n a rien compris et la pas content le bougre et me raccroche au nez ce 10/04/2018 10H35.......
J ai refais le même numéro et la il me dit de demander au robot internet que lui ne pouvait rien faire........
Alors stop et je vais sur orange le net ou après plusieurs testes je vais au Tchat avec une dame Barbara très aimable qui m a résolu mon problème.......Très sympatiquement ......
Merci Barbara........Bonne Journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suis à une panne..
Bonjour @ONNOID
Le débit que vous propose votre offre concerne bien ce auquel vous pouvez prétendre en connexion Ethernet.
La qualité de votre connexion Wifi dépend principalement de votre environnement.
Afin d'optimiser votre installation Wifi, je vous invite à consulter ces quelques conseils en cliquant sur ce lien.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suis à une panne..
Bonjour @ONNOID
Je conçois la complexité de votre installation intérieure ainsi que votre mécontentement et j'en suis désolée.
Nous ne pouvons assurer un débit en Wifi car celui dépend surtout de votre environnement: configuration de votre maison, perturbateurs externes, nombre de supports connectés..
C'est pour cela que je vous ai envoyé le lien avec quelques conseils qui peuvent vous permettre d'optimiser votre Wifi.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suis à une panne..
Nous pouvons effectivement vous proposer cette solution.
C'est une prestation "forfait câblage simple avec déplacement compris" est facturé 115.00 euros.
Nous restons à votre disposition si cette option vous intéresse.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !