Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation suis à une panne..

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re : Réclamation suis à une panne .........

Bonjour @jenenaipas 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre comptabilité, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéros de téléphone et compte internet concernés) en message privé



Cordialement.

leplessis
contributeur
920  

Re : Réclamation suis à une panne..

Bonjour,

Je constate régulièrement  sur ma liaison internet des coupures intempestives et des variations de débit très importantes particulièrement perturbantes.

C'était le cas notamment pendant la deuxième quinzaine de juillet et en aout.

Cela me pose un sérieux problème notamment vis-à-vis de mes clients en chambres d'hôtes qui ne reviendront sans doute pas à cause de cela.

Pouvez-vous me donner la raison de ces coupures et chutes de débit et m'indiquer s'il est possible d'y remédier?

Merci

Henri ******

02********

 

[EDIT: Merci @leplessis de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

alain182027
contributeur
899  

Re : Réclamation suis à une panne..

bonjour ayant pris internet le 1/08/2016 a ********* ,un technicien et venu le 12 aout pour cause mettre mon reseau en route internet marche mais je vient de mettre mon telephone et cela marche pas meme en redemarrant ma box,ma ligne 04******** ****** alain ******** ******* merci salutation

 

[EDIT: Merci @alain182027 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Re : Réclamation suis à une panne..

Bonjour @alain182027 


J'ai testé votre ligne mais je ne détecte pas de défaut sur celle-ci.

Pouvez-vous me dire si votre téléphone est branché sur la prise téléphonique murale ou sur le port "TEL" de la Livebox?


Je reste à votre disposition. 

Fabien.

signature.jpg

pagnotsebastien
contributeur occasionnel
870  

Re : Réclamation suis à une panne..

Ce n'est pas compliquer pour vous en espèrant récupèrer de suite : Ma ligne Fixe Orange qui est le :

Numéro : 03************ ou plutôt le : 09*****

ce n'est pas du tout ça c'est le souligné, est mon téléphone fixe ne marche plus ne sonne plus et que je ne peut plus appeller un contact parmis tant d'autre faite le nécessaire s'il vous plait car j'aime ma ligne internet que j'ai eu dans vos services Orange, chose à règler immédiatement pour la ligne orange livebox play, qui est utilisable encore heureux de ce fait.

 

Je vous prie d'aggrer toute et sincères respectueuses salutations. En vous remerciant.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
853  

Re : Réclamation suis à une panne..

@pagnotsebastien 

Bonjour, les tests de configuration de la téléphonie sont corrects. Avez-vous bien branché le téléphone sur le port vert de la de la Livebox 4 ? 

Pouvez-vous tester avec un autre téléphone ?

^VM

corcicca
contributeur
736  

Re: Réclamation suis à une panne..

Bonjour.....J ai  eu  un  texto  sur  mon  portable  me  disant  que  mon  numéro  de  fixe  change  et  on  m en  donne  un  autre  sans  aucune  demande  de  ma  part.......

Le  lendemain  matin  je  fais  le  39 00  et  après  20  mn  d attente  un  homme  me  répond  en  m assomment  de  questions  pour  me  dire  à  la  fin  que  lui  ne  pouvait  rien  faire  !!!!!!!

Je  lui  dit  qu  il  n a  rien  compris  et  la  pas  content  le  bougre  et  me  raccroche  au  nez  ce  10/04/2018  10H35.......

J ai refais  le  même  numéro  et  la  il  me  dit  de  demander  au  robot  internet  que  lui  ne  pouvait  rien  faire........

Alors  stop  et  je  vais  sur  orange  le  net  ou  après  plusieurs  testes  je  vais  au  Tchat  avec  une  dame   Barbara  très  aimable  qui  m a  résolu  mon  problème.......Très  sympatiquement ......

     Merci  Barbara........Bonne  Journée..

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Réclamation suis à une panne..

Bonjour @ONNOID 


Le débit que vous propose votre offre concerne bien ce auquel vous pouvez prétendre en connexion Ethernet.

La qualité de votre connexion Wifi dépend principalement de votre environnement.

Afin d'optimiser votre installation Wifi, je vous invite à consulter ces quelques conseils en cliquant sur ce lien.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Réclamation suis à une panne..

Bonjour @ONNOID 


Je conçois la complexité de votre installation intérieure ainsi que votre mécontentement et j'en suis désolée.

Nous ne pouvons assurer un débit en Wifi car celui dépend surtout de votre environnement: configuration de votre maison, perturbateurs externes, nombre de supports connectés..

C'est pour cela que je vous ai envoyé le lien avec quelques conseils qui peuvent vous permettre d'optimiser votre Wifi.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
734  

Re: Réclamation suis à une panne..

@ONNOID 


Nous pouvons effectivement vous proposer cette solution.

C'est une prestation "forfait câblage simple avec déplacement compris" est facturé 115.00 euros.

Nous restons à votre disposition si cette option vous intéresse.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne