- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour,
J’ai le même problème. « Réseau orange non détecté » J’ai déménagé depuis le 7 novembre, plus de 15 appels au service clients, 2 techniciens qui sont venus et aucun résultats. Pas d’internet depuis novembre et aucunes explications. Selon ce que j’ai lu, ça pourrait être un problème lié à la carte ADSL? Je suis en appartement, mon voisin a internet (ADSL orange) je me retrouve démunie face à un service client qui me donne à chaque fois des rdv de suivis téléphonique avec des conseillers différents qui me font répéter la même chose depuis plus de 1 mois et aucun résultats.
c’est scandaleux de payer plus de 80€ pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour @Faouzia
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour,
Après le passage de 2 techniciens Sogetrel qui n’ont pas résolu le problème, 2 techniciens France télécoms sont intervenus ce jour.
j’ai enfin l’ADSL. A ce que j’ai compris malgré l’activation de ma ligne, c’était un problème entre le boîtier France télécom de ma ville et le branchement de mon appartement...
Je suis enfin tranquille pour le moment après 1 mois et demi.
merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour @Faouzia
merci de ton retour enfin positif
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Merci,
Je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d’année également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
J’ai exactement le même problème, mon incident apparaît même « clos » sur l’espace client! Depuis une semaine aucun réseau détecté et de mon côté je n’ai eu aucun défaut électrique, le jour de mon anniversaire en demi confinement sympa sans internet pour un peu de divertissement. Les rdv sont systématiquement repoussés et plus aucun n’a été posé ni proposé depuis la 2e annulation. Je cite « c’est un défaut sur le réseau extérieur nous n’interviendrons pas chez vous » ok ne venez pas chez moi mais réparez cette panne! 2 mois que je suis abonnée j’en ai eu pour 200€ pour 2 mois oui oui (151€ le premier mois avec les frais d’installation qui ont été tellement bien réalisés la preuve! Et 49€ le second mois oui on m’a facturé le bouquet famille offert que j’ai pourtant résilié à temps! Mais on me rassure la somme sera déduite de ma prochaine facture ahahaaa... ce n’est pas fini mais non ; je ne peux contacter personne le serveur dès mon second appel à l’assistance me dit que j’ai bcp trop appelé déjà (2 fois c trop??) et que je serai recontacté sur rdv téléphonique. Voilà 2 rdv téléphoniques attendus soit au total 4 jours pour les entendre me dire que ce n’est pas normal et qu’ils alertent le responsable et le prestataire...et de poser des réclamations lol 2 fois le même discours. ah j’oubliai se fier à son instinct qd a 2 reprises vous êtes très très très mal reçu par des conseillers basés à l’étranger pour la souscription, abandonnez!!!allez ailleurs moi je n’avais pas le choix pensais-je creation de ligne nouvelle rue...je ne recommande en aucun cas orange!
Ps: la petite cerise sur le gâteau, les services annexes type netflix qui se déconnectait au bout de 30mn systématiquement, orange me ramenait à SON interface, opérateur historique présent partout certes mais bien loin d’être le meilleur croyez-moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Faut arrêter avec le 3900, ils refusent les appels des personnes sous incident en cours/panne ils disent au bout de la 2e fois qu’on a déjà trop appelés donc un conseiller te rappelle bien mais 24h plus tard histoire de voir venir le miracle qui n’arrive pas moi aucun technicien ne passe il annule et annule le passage et on m’interdît l’accès au service client! Je paye et je ne peux même pas avoir quelqu’un en ligne en direct sans attendre un rdv tel, attendre pour qu’on me dise qu’ils n’en savent pas plus que moi!!! Mais une grosse blague orange et horrible services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
lorsqu'il y a un incident en cours pour avoir un conseiller il faut dire réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour @Im4,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ce dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjours, actuellement en panne, internet, téléphone et tv depuis le 24/02/2021 ma livebox4 affiche réseau orange non détecter, malgré plusieurs appel au 3990 la panne ne viendrait pas de chez moi mais soit du nra ou du sous répartiteur de ma ville, j'ai l'impression que l'on me balade, aucun technicien et aucune information depuis 2 semaines de panne. Merci d'avance pour votre aide.