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Re : Suite panne Internet et téléphone
Bonjour @Dove2
Je relance l'unité technique de votre secteur et reprend contact avec vous. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite panne Internet et téléphone
Bonjour,
Je viens par hasard de découvrir ce 5 septembre que ma connexion, ne fonctionnant plus depuis le 7 août, est revenue (pas de message reçu de l'unité technique).
@JChristophe_Mmerci. J'attends donc votre geste commercial qui sera, je l'espère, à hauteur de ma facture de 44,99 € encaissée du mois d'août 2020.
Cordialement.
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Re: Re : Suite panne Internet et téléphone
bonjour @Dove2
merci du retour
bon week-end
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Re: Re : Suite panne Internet et téléphone
Bonjour @Dove2
Je constate que Le service commercial vous a fait bénéficier d'un geste commercial. Si celui-ci ne vous satisfait pas, je vous invite à déposer une réclamation via votre Espace Client.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite panne Internet et téléphone
Bonjour @JChristophe_M
A quel endroit puis-je prendre connaissance de cette offre commerciale ?? Je n'ai reçu ni mail ni sms ni appel d'Orange.
Merci de votre réponse
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Re: Re : Suite panne Internet et téléphone
Je ne reçois d'ailleurs pas les notifications de réponse à ce forum alors que la case "M'avertir par courriel en cas de réponse" est bien cochée à chaque fois. D'où mes réponses tardives.
Bonne journée
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Re: Re : Suite panne Internet et téléphone
@JChristophe_M Bonjour,
Je vais donc tenter le lien de réclamation puisque je n'ai toujours aucune information d'un geste commercial en ma faveur. Je suis en tout cas stupéfaite de cette fausse information que vous avez communiqué ici.
Bonne soirée.
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bonjour @Dove2
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: RV technicien non honoré
Help ! Si quelqu'un d'Orange lit ces messages. J'ai eu, non sans mal, il y a quatre jours par le 39 00 un garçon charmant qui en connaissait moins que moi mais m'a promis qu'on allait me rappeler. Je comprends donc qu'il y a un premier filtre pour les gens comme moi qui appellent au secours. J'ai reçu un RV par SMS pour ce soir entre 18 et 19, soit cinq jours après que j'ai demandé un conseil de dépannage. A 18 h 45, je reçois un appel du " 33 39 00". Super ! Mais personne ne parle au bout du fil. Après 10 secondes de "Allo" inquiets de ma part, le téléphone raccroche et je reçois dans la minute un nouveau RV dans trois jours ! Je suis d'autant plus scandalisé que j'avais prévenu des éventuelles difficultés à me joindre (mais là le réseau marchait bien !) et qu'on m'avait assuré qu'en cas de difficulté je serais rappelé sur mon fixe... Orange ! Je n'ai trouvé aucun autre moyen d'obtenir ce conseil pour une panne sur un équipement qui marchait jusqu'à maintenant. Que faut-il faire ? Que faut-il en penser ? Changer de boutique ? Merci de bien vouloir écouter vos clients qui payent un abonnement très cher !
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Re: RV technicien non honoré
bonjour @Papelou1
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt