Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sav incompetent

samrol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re: Re : SAV incompétent (suite..)

Vous voulez que je vous tienne au courant que cette entreprise est irresponsable en matière de sav ?

samrol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Re: Re : SAV incompétent (suite..)

Bonjour et merci de votre message mais vous avouerez qd même que 8 jours pour caler une intervention d'urgence c'est abuser... Tous les autres opérateurs sont intervenus sous 3 ou 4. si vous saviez comme j'en ai marre... 4 mois de panne...depuis lundi on doit m'appeler (encore) et personne ne l'a fait (comme d'habitude d'ailleurs! Mais il n'y a pas de cadre ou de responsable dans votre entreprise?)... bref,c'est vraiment un scandale... et je continue de payer mes factures .. j'espere qu'Orange fera un geste commercial digne de ce nom (que je devrais moi-même demander bien sur!) , en tous les cas je ne vais pas faire de la pub sur les réseaux sociaux et j'envisage de partir à court terme chez un autre opérateur. J'écrirai également à la présidence d'Orange. Bon, je croise les doigts pour samedi, j’espère que cette technique fonctionnera mieux que le 3900.

Cdlt, SR

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re: Re : SAV incompétent (suite..)

Bonjour @samrol,


Je reviens vers vous comme convenu. Suite à l'intervention du 12 juin, je constate que votre ligne est à nouveau opérationnelle.


Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé le bon fonctionnement de tous vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Re : SAV incompétent (suite..)

bonjour @samrol 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samrol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

Re: Re : SAV incompétent (suite..)

Bonjour, Oui et désormais j'attends un remboursement ainsi qu' un geste commercial.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Re : SAV incompétent (suite..)

re @samrol 

 

merci du retour

 

bon  après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re: Re : SAV incompétent (suite..)

Bonjour @samrol,


Je vous remercie pour votre retour. Vous trouverez en message privé les détails du dédommagement pour compenser la perte de vos services.


Très bonne journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

samrol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re: Re : SAV incompétent (suite..)

C'est bon j'ai eu qq au téléphone ce matin. tout est réglé. Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Re : SAV incompétent (suite..)

bonjour @samrol 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Re : SAV incompétent (suite..)

Bonjour @samrol,


Je vous remercie pour votre retour. Je constate effectivement qu'un dédommagement a été effectué.

J'espère que vous avez été très satisfait de l'accompagnement et du suivi via la communauté.

N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.


Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756049 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne