- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sav incompetent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav incompetent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV incompétent (suite..)
Vous voulez que je vous tienne au courant que cette entreprise est irresponsable en matière de sav ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV incompétent (suite..)
Bonjour et merci de votre message mais vous avouerez qd même que 8 jours pour caler une intervention d'urgence c'est abuser... Tous les autres opérateurs sont intervenus sous 3 ou 4. si vous saviez comme j'en ai marre... 4 mois de panne...depuis lundi on doit m'appeler (encore) et personne ne l'a fait (comme d'habitude d'ailleurs! Mais il n'y a pas de cadre ou de responsable dans votre entreprise?)... bref,c'est vraiment un scandale... et je continue de payer mes factures .. j'espere qu'Orange fera un geste commercial digne de ce nom (que je devrais moi-même demander bien sur!) , en tous les cas je ne vais pas faire de la pub sur les réseaux sociaux et j'envisage de partir à court terme chez un autre opérateur. J'écrirai également à la présidence d'Orange. Bon, je croise les doigts pour samedi, j’espère que cette technique fonctionnera mieux que le 3900.
Cdlt, SR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV incompétent (suite..)
Bonjour @samrol,
Je reviens vers vous comme convenu. Suite à l'intervention du 12 juin, je constate que votre ligne est à nouveau opérationnelle.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé le bon fonctionnement de tous vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV incompétent (suite..)
bonjour @samrol
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV incompétent (suite..)
Bonjour, Oui et désormais j'attends un remboursement ainsi qu' un geste commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV incompétent (suite..)
re @samrol
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV incompétent (suite..)
Bonjour @samrol,
Je vous remercie pour votre retour. Vous trouverez en message privé les détails du dédommagement pour compenser la perte de vos services.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV incompétent (suite..)
C'est bon j'ai eu qq au téléphone ce matin. tout est réglé. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV incompétent (suite..)
bonjour @samrol
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV incompétent (suite..)
Bonjour @samrol,
Je vous remercie pour votre retour. Je constate effectivement qu'un dédommagement a été effectué.
J'espère que vous avez été très satisfait de l'accompagnement et du suivi via la communauté.
N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »