- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Très très mauvaise connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès très mauvaise connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très très mauvaise connexion
Salut !
La box marche puisque tes amis on une bonne connection pas la peine de la changer.
Le probleme viens de ton ordi à prioris. ( Change d'ordi au pire)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très très mauvaise connexion
salut
avant de changer d'ordi, commences par changer d'apatateur wifi, ça te coûtera moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très très mauvaise connexion
En effet le problème n'est pas mon ordi puisque je le répéte, j'ai une excellente connexion wi fi lorsque je me connecte en wi fi chez mes amis.
J'avais déjà acheté un adaptateur wi fi de "sous marque" à Leclerc, sans aucun succès.
Je vais plutôt voir dans une boutique Orange si je peux me procurer un de ceux là
http://assistance.orange.fr/liste-des-adaptateurs-wi-fi-commercialises-par-orange-3237.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très très mauvaise connexion
salut
je te déconseille les "brandés" orange
Pour le même prix, tu peux avoir bien mieux : Netgear, D-Link, etc
Ce qui est surprenant, c'estq ue seul ton PC est impacté sur cette box
Les autres PC sur cette box, RAS, le PC sur une autre box, RAS
Et tu peux nous poster à nouveau un résultat d'un ipconfig /all
mais le sur http://pix.toile-libre.org/
Puis postes nous le lien
Pas de capture directement ici, on ne la verra pas tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très très mauvaise connexion
J'ai essayé avec une meilleure clé wi fi, rien n'y fait, toujours le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très très mauvaise connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très très mauvaise connexion
Dans gérer les réseaux sans fil, avez -vous coché connexion automatique pour votre Livebox ?
Il arrive parfois que des autres box perturbent votre WI-FI à votre domicile.
Cordialement.
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très très mauvaise connexion
Francis je vais faire les tests et reviens vers vous dès que j'aurai du nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très très mauvaise connexion
Dernièrement je ne suis pas occupé de mon problème de connexion étant donné que je suis toujours chez ma copine.
Avant ma copine avait Bouyges et je n'avais aucun problème, là elle vient de prendre Orange avec Livebox Play et ça me donne le même problème quie chez moi (Livebox Play également)
Conclusion : il semblerait que mon ordi portable Toshiba soit incompatible avec la Livebox Play.
Un conseiller Orange ou quelqu'un d'autre peut-il donner son point de vue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très très mauvaise connexion
salut @Stiler
une box se fiche bien de savoir quelle marque d'ordi se connecte
je penche toujours pour un souci de paramétrage côté PC
tu cherches la box dans la liste des réseaux disponibles, tu tapes la clé, that's it
Mais la clé doit être tapée comme il faut : en WPA, lettres des A à F et chiffres de 0 à 9, tout en majuscules, et sans espaces
Côté carte réseau, que de l'IPv4, DHCP