Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Très très mauvaise connexion

Mrgus
contributeur
1 372  

Re : Très très mauvaise connexion

Salut ! 

 

La box marche puisque tes amis on une bonne connection pas la peine de la changer.

Le probleme viens de ton ordi à prioris. ( Change d'ordi au pire)

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re : Très très mauvaise connexion

salut

 

avant de changer d'ordi, commences par changer d'apatateur wifi, ça te coûtera moins cher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 347  

Re : Très très mauvaise connexion

En effet le problème n'est pas mon ordi puisque je le répéte, j'ai une excellente connexion wi fi lorsque je me connecte en wi fi chez mes amis.

 

J'avais déjà acheté un adaptateur wi fi de "sous marque" à Leclerc, sans aucun succès. 

Je vais plutôt voir dans une boutique Orange si je peux me procurer un de ceux là

 http://assistance.orange.fr/liste-des-adaptateurs-wi-fi-commercialises-par-orange-3237.php

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 336  

Re : Très très mauvaise connexion

salut

 

je te déconseille les "brandés" orange

 

Pour le même prix, tu peux avoir bien mieux : Netgear, D-Link, etc

 

Ce qui est surprenant, c'estq ue seul ton PC est impacté sur cette box

 

Les autres PC sur cette box, RAS, le PC sur une autre box, RAS

 

Et tu peux nous poster à nouveau un résultat d'un ipconfig /all

 

mais le sur http://pix.toile-libre.org/

 

Puis postes nous le lien

 

Pas de capture directement ici, on ne la verra pas tout de suite

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 249  

Re : Très très mauvaise connexion

J'ai essayé avec une meilleure clé wi fi, rien n'y fait, toujours le même problème

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 203  

Re : Très très mauvaise connexion

@Stiler ,


En dernier recours, procédez à la remise à zéro de votre Livebox Play


Cordialement.

Francis.



signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 152  

Re : Très très mauvaise connexion

@Stiler 


Dans gérer les réseaux sans fil, avez -vous coché connexion automatique pour votre Livebox ?

Il arrive parfois que des autres box perturbent votre WI-FI à votre domicile.


Cordialement.


Francis.

signature.jpg


Stiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Re : Très très mauvaise connexion

Francis je vais faire les tests et reviens vers vous dès que j'aurai du nouveau.

Stiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re : Très très mauvaise connexion

Dernièrement je ne suis pas occupé de mon problème de connexion étant donné que je suis toujours chez ma copine. 

 

Avant ma copine avait Bouyges et je n'avais aucun problème, là elle vient de prendre Orange avec Livebox Play et ça me donne le même problème quie chez moi (Livebox Play également)

 

Conclusion : il semblerait que mon ordi portable Toshiba soit incompatible avec la Livebox Play.

 

Un conseiller Orange ou quelqu'un d'autre peut-il donner son point de vue.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re : Très très mauvaise connexion

salut @Stiler 

 

une box se fiche bien de savoir quelle marque d'ordi se connecte

 

je penche toujours pour un souci de paramétrage côté PC

 

tu cherches la box dans la liste des réseaux disponibles, tu tapes la clé, that's it

 

Mais la clé doit être tapée comme il faut : en WPA, lettres des A à F et chiffres de 0 à 9, tout en majuscules, et sans espaces

 

Côté carte réseau, que de l'IPv4, DHCP

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne