Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

Serge77186
contributeur occasionnel
1 400  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014


@ant18 a écrit :

bonjour helper actif marge de bruit sens montant6DB descendant7DB je vous donne aussi test fait par arsiane debit readsl:512KBITS-26M40S adsl:1MBITS-13M40S adslmax:incompatible adsl2+environt3,2MBITS-4M15S fibre optique-non wifi-max:non.merci.


http://www.speedtest.net/my-result/3636568990

 

Idem une catastrophe tous les WE , le service en ligne annonce faire quelque chose mais que dal, toujours la mème chose.

 

ant18
helper actif
1 387  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

j ai refait un test sur internet orange directement voila debit  dsl montant;702KB/S debit descendant:1209KB/S marge de bruit descendant:8DB et avant mise a jour debit montant maxi:647KB/S debit descendant:1584KB/S marge bruit descendant:7DB et montant:6db voila c est tout ce que j ai trouver.merci.@+.

3008
helper actif
1 363  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

Les LiveBox 2 Sagem ont subis une mise à jour importante et pas toujours bien heureuse pour tous les utilisateurs.

 

Néanmoins je vous conseil d'attendre 7 à 8 jours il est possible, que suite à votre mise à jour votre DLM se soit activité en mode stabilisation.

 

Si votre valeur de marge au bruit descendant était à 7dB auparavant et de 8dB aujourd'hui pourrais confirmer l'activation du DLM à confirmer.

 

Donc attendre 7 à 8 jours pour confirmer surtout ne pas blacklister votre DLM.

++++++++++++++++++++++++++++++++
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
++++++++++++++++++++++++++++++++

Profession : TEE.
ant18
helper actif
1 344  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

bonjour helper actif  c est quoi le dlm?je ne touche a rien car je n y connais pas grand chose donc j attend une semaine de plus et aprés je retest mon debit?ça veut dire quoi blacklister le dlm?autre question si je met mon decodeur canalsat en wifi je vais encore perdre du debit(je suis en wifi pour mon pc et en ethernet pour mon decodeur le cube canalsat)en ethernet une lumiere forte eclaire la chambre dans le noir(derriere la livebox) avez vous une astuce pour masquer cette lumiere?merci pour tout.@+.

ant18
helper actif
1 303  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

salut l equipe orange je sais qu on est au mois de juillet periode de vacance donc moin de personnel mais quand meme reponder a ma question citer plushaut?perte de debit depuis mise a jour du 08/07 de 1,56M je descend a1,06M je vous remet le test fait directement sur ma box debit dsl montant:702KB/S debit descendant:1209KB/S marge de bruit descendant8DB.avant debit montant:647KB/S debit descendant:1584KB/S marge bruit descendant:7DB.le but du jeu et d avoir le meilleur debit c est tout je ne demande pas la lune juste une reponse.merci a vous.@+.

ant18
helper actif
1 247  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

bonjour un conseiller orange pourrait svp me repondre et voir si il y a une solution pour augmenter mon debit?merci.

ant18
helper actif
1 212  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

bonjour bien je vois que donner une reponse et de trop pour vous c est un manque de respect envers l abonné.le3900 n a aucunne reponse professionnel a nous donner a part debrancher rebrancher la box ect...qui ne sert a rien vue que cette perte de debit qui touche une grande partie des abonnés et du a votre mise a jour moi ce que je demande c est de verifier sur ma ligne si on peu me donner plus de debit?j espere avoir une reponse dans la journée.cdlt.ant18.

ant18
helper actif
1 182  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

bonjour hier j ai eu un webconseiller tres sympatique qui a tester ma ligne et mon equipement ma livebox avait un problemme d alimentation interne qui pertuber ma ligne donc j ai changer ma livebox une fois installer j ai refait un test de debit c est toujour pareille debit ancienne box montant:702KB/Sdescendant:1209KB/S marge de bruits:8DB.debit nouvelle box montant:702KB/Sdescendant:1187KB/S marge de bruit descendant:8DB.je suis loin du debit que j avais avant le8/7/2014 qui etait debit montant:647KB/S descendant:1584KB/S marge de bruit:7DB.que c est t il passer?je veut simplement comprendre pourquoi?pour surfer sur internet ça va mais pour telecharger une video ou autre c est plus que limite je ne demande pas d avoir8M mais si je pouvais me rapprocher des2M je serai genial pour moi.merci a vous de vous pencher sur mon problemme.@+.

ant18
helper actif
1 161  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

re bonjour la j ai vraiment besoin q un web conseiller me prenne en message privé mon debit a encore chutédebit descendant:0,73MBIT/S debit montant:0,29MBIT/S debit sychronisation montant:325KB/S debit descendant:826KB/S marge de bruit liaison descendante:13,0DB.j ai deja appeller le3900 hier aujourdhui c est pire.faite quelque chose svp.

ant18
helper actif
1 149  

Re : baisse de debit depuis mise a jour du 08/07/2014

j ai recontacter le service technique il ont fait le necesaire j ai recuperer du debit pourvue que ça dure.merci.@+.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne